InscriptionConnexion
:Khamenei_Hassan:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Aucune source fiable ne confirme que la frappe sur la zone industrielle de Neot Hovav aurait directement touché une usine principale de Teva, ni que la production de traitements hormonaux ou de bloqueurs de puberté ait été arrêtée. Les affirmations d’un arrêt de six mois, de fuites chimiques massives ou de dommages graves aux installations pharmaceutiques ne reposent sur aucun rapport crédible de BBC, Reuters, Times of Israel ou autres médias reconnus.

Tout ce qui est documenté par les autorités israéliennes et les médias se limite à un incendie dans la zone industrielle, des mesures de précaution locales pour le risque chimique et l’évaluation des dommages, sans danger significatif pour le public et sans interruption majeure confirmée des chaînes de production de médicaments.

Là, tu m'as donné un article qui dit que deux grandes aciéries iraniennes ont été mises à l’arrêt par des frappes américaines et israéliennes en Iran, avec un temps de redémarrage estimé entre six mois et un an.

Il parle d’autres infrastructures en Iran : centrales électriques, sites nucléaires civils, un centre Amazon à Bahreïn, et même une société pharmaceutique iranienne, Tofigh Daru, touchée par des frappes.

Aucun lien n’est fait avec Israël ou la zone industrielle de Neot Hovav, ni avec Teva Pharmaceuticals, ni avec la production de HRT ou de bloqueurs de puberté. Cet article concerne des frappes en Iran et non en Israël, et parle d’usines iraniennes. Les affirmations sur Neot Hovav et Teva sont donc complètement indépendantes et non étayées par ce texte.
Image Image Image
www.bbc.com https://www.bbc.com/news/articles/c1w4pdexxqpo
:peepoJVC:
C'est litéralement times of Israël qui dit ça
:(

"Iranian missile attack sparks blaze in chemical plant,"
il y a 2 jours
C'est litéralement times of Israël qui dit ça

"Iranian missile attack sparks blaze in chemical plant,"
Tu as lu les articles au moins ? L'IA va pas t'aider à comprendre, tu vas avoir un résultat et des confusions. L’article du Times of Israel intitulé Iranian missile attack sparks blaze in chemical plant ne mentionne jamais Teva Pharmaceuticals ni la production de traitements hormonaux ou de bloqueurs de puberté. Il rapporte seulement qu’un missile iranien a touché une usine chimique à Neot Hovav, provoquant un incendie dans des unités de stockage de produits chimiques, principalement des pesticides, et que les mesures de sécurité ont été prises pour protéger le public.
il y a 2 jours
Tu as lu les articles au moins ? L'IA va pas t'aider à comprendre, tu vas avoir un résultat et des confusions. L’article du Times of Israel intitulé Iranian missile attack sparks blaze in chemical plant ne mentionne jamais Teva Pharmaceuticals ni la production de traitements hormonaux ou de bloqueurs de puberté. Il rapporte seulement qu’un missile iranien a touché une usine chimique à Neot Hovav, provoquant un incendie dans des unités de stockage de produits chimiques, principalement des pesticides, et que les mesures de sécurité ont été prises pour protéger le public.
Il vient d'AVN, tu penses bien que pour lui, c'est un peu complexe de faire cet effort.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Il vient d'AVN, tu penses bien que pour lui, c'est un peu complexe de faire cet effort.
Ce que je retiens, l'Iran cible des zones sensibles et c'est déjà positif pour eux mais pour le reste, je me suis dit que c'est l'effet twitter.
il y a 2 jours
Pourquoi t'es méchant comme ça?

J'ai pas dit que des gens étaient morts, j'ai dis que des usines de HRT étaient touché et que si quelqu'un respirait ça ça allait dangereux pour lui.
il y a 2 jours
Toi aussi tu viens d'AVN
il y a 2 jours
Pourquoi t'es méchant comme ça?

J'ai pas dit que des gens étaient morts, j'ai dis que des usines de HRT étaient touché et que si quelqu'un respirait ça ça allait dangereux pour lui.
Non, ce n'est pas pour faire le méchant mais pour t'indiquer que le mec sur twitter n'a pas fourni assez de preuves sur ce qu'il précise.
il y a 2 jours
Toi aussi tu viens d'AVN
Je viens de JVC.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
On va assister à la première apocalypse de zombie shemale
Vivement la sortie de Resident Shemale
il y a 2 jours
:mqvictoire: