InscriptionConnexion
Ça fait 2 fois que tu sors ta blague sur la bite qui fait rire personne, t'es handicapé mental ? Le prend pas mal, j'essaye juste de te comprendre
:jesus_clope:
Déjà essaye avant de parler sale négre
:Costard:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Le khey qui envoie un uppercut de réalité à l'op
:Jjk02:
Ça ne m'atteint pas du tout, c'est pas la réalité justement
il y a un mois
Pourquoi tu dis ça
:Toad_otf:
3 mois c'est rien. Il y a tripoté de mec ici et ailleurs dont ça fait bien plus longtemps. Et certains même jamais.

Son père s'estime heureux de pouvoir niquer sa mère une fois par an à son anniversaire et lui se plaint
il y a un mois
3 mois c'est rien. Il y a tripoté de mec ici et ailleurs dont ça fait bien plus longtemps. Et certains même jamais.

Son père s'estime heureux de pouvoir niquer sa mère une fois par an à son anniversaire et lui se plaint
Et j'ai fait partie de ces mecs là pendant longtemps. Sauf que je me suis bougé le cul pour que ça change. Je vais pas avoir honte de ce que je suis parce que d'autres y arrivent moins, c'est du nivellement par le bas ça

J'en ai rien à foutre des victimes qui pleurnichent, on est toujours responsable de notre vie
il y a un mois
Je pourrais tester. Ou alors rejoindre une association

J'ai 28 ans
Moi 26

Associations bonne idée mais lesquelles ? Va pas choisir des trucs bourbiers comme la Croix Rouge ou tu auras que des boomeuses
:ayaaooo:

Mais en vrai la dernière meuf que tu as rencontrée, c'était sur un malentendu du coup ? Peut-être juste appliquer ce que tu as fais pour la baiser
il y a un mois
J'ai jamais compris ce principe par contre, y'a quoi de plus facile en été exactement?
il y a un mois
Moi 26

Associations bonne idée mais lesquelles ? Va pas choisir des trucs bourbiers comme la Croix Rouge ou tu auras que des boomeuses
:ayaaooo:

Mais en vrai la dernière meuf que tu as rencontrée, c'était sur un malentendu du coup ? Peut-être juste appliquer ce que tu as fais pour la baiser
Ça a toujours été via les réseaux. Instagram, la dernière tinder.

Juste une fois j'ai eu un coup de chance énorme. Une fille garée devant chez moi qui cherchait un endroit où se poser après sa soirée, je l'ai invitée chez moi et elle est venue
il y a un mois
Déjà essaye avant de parler sale négre
:Costard:
Tu rases les murs IRL le gwer, tu le sais, tout le monde le sait
il y a un mois
Tu rases les murs IRL le gwer, tu le sais, tout le monde le sait
:zahi:
il y a un mois
Ça ne m'atteint pas du tout, c'est pas la réalité justement
Alors pk tu baises pas depuis 3 mois ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Alors pk tu baises pas depuis 3 mois ?
:Danygene:
Parce que je ne fais aucune rencontre
il y a un mois