Ce sujet a été résolu
Les écolos : il faut laisser son jardin en friche pour faire venir les hérissons
Perso : gazon entretenu sans une seule mauvaise herbe et tonte tous les 10-15 jours, utilisation de désherbant et insecticide quand c'est nécessaire et les hérissons viennent quand même
Perso : gazon entretenu sans une seule mauvaise herbe et tonte tous les 10-15 jours, utilisation de désherbant et insecticide quand c'est nécessaire et les hérissons viennent quand même
il y a 2 heures
Trouve lui une copine
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 heures
Adopte le
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 heures
Faut faire attention si il y a des routes à côté c'est vraiment un animal qui se fait écraser facilement par les voitures....
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Les écolos : il faut laisser son jardin en friche pour faire venir les hérissons
Insecticides contre quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Dune
2h
il y a 2 heures
Tu donnais quoi comme nourriture ?
Des trucs pour chats ?
Des trucs pour chats ?
Croquettes pour chat purina
Et de l'eau fraîche
Vers 23h30 ils venaient becter quuasi tous les soirs
Et de l'eau fraîche
il y a 2 heures
Insecticides contre quoi ?
Essentiellement la pyrale du buis, les pucerons sur les rosiers et des chenilles qui attaquent mon pommier chaque année
Mais il va falloir que je dégage les buis. C'est de la merde beaucoup trop fragile aux insectes et aux maladies
Mais il va falloir que je dégage les buis. C'est de la merde beaucoup trop fragile aux insectes et aux maladies
il y a 2 heures
Croquettes pour chat purina
Et de l'eau fraîche
Et de l'eau fraîche
Mon voisin laisse des croquettes pour chat sur sa terrasse, c'est possible qu'il se nourrisse là bas
il y a 2 heures
Sur la photo 3 c’est juste une brosse
il y a 2 heures