Ce sujet a été résolu
On en parle de ces tocards?
Même pas capables de se construire une cabane pour s'abriter, alors que même le plus arrièré des africains est capable de se construire sa hutte en boue séchée
Même pas capables de se construire une cabane pour s'abriter, alors que même le plus arrièré des africains est capable de se construire sa hutte en boue séchée
il y a 2 heures
Ils boivent de l'alcool tout les jours pour oublier leur vie de merde en attendant la mort. Exactement comme un khey lamba au RSA, les animes de merde en moins.
il y a 2 heures
Ils font caca où d’ailleurs les clochards? Dans les buissons?
Ils chient dans leur froc
il y a 2 heures
Chauffage gratos
Oui ça isole du froid quand tu passes tes journées le cul par terre à rien foutre
il y a 2 heures
@TintinQuiRit
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Il chient dans des sacs plastiques
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Les assocs et l'état leur met tout ce qu'il faut à disposition btg, ils ont des douches des toilettes des endroits ou faire leur lessive ou manger etc, être sale est un choix tout à fait conscient de leur part
il y a 2 heures
Il chient dans des sacs plastiques
Et après ils reniflent l'odeur, il paraît que ça défonce
il y a 2 heures
Bangala
2h
On en parle de ces tocards?
La quasi totalité des SDF, en tout cas en Île de France, dorment dans des refuges de l'Etat ou d'associations. Je sais qu'il y a même plus de places dans les refuges que de SDF. Ceux qui restent dehors le font soit par choix, parce qu'ils ne veulent pas partager une chambre ou un dortoir, souvent parce qu'ils sont paranoïaques ou schizophrènes, soit parce qu'ils ont été interdits dans ces refuges, pour des questions de violence, drogues, alcools... En réalité le problème des SDF en France n'est pas une question économique, mais psychiatrique ou liée aux stupéfiants.
Ave Maria
il y a 2 heures