Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non sérieux quand vous mangez de la viande vous vous interrogez un peu sur l'histoire de votre convive au rôle quelque peu ingrat ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViolZombie
2 mois
Non sérieux quand vous mangez de la viande vous vous interrogez un peu sur l'histoire de votre convive au rôle quelque peu ingrat ?
il y a 2 mois
ViolZombie
2 mois
Non, mais je juge la texture et le goût sans vergogne
il y a 2 mois
ViolZombie
2 mois
Arrête de faire des topics pour plus répondre
il y a 2 mois
Mes cœurs de canards sont peu bavards.
il y a 2 mois
ViolZombie
2 mois
Quand il te regarde avec un air implorant la liberté juste au moment ou tu vas l'égorger
J'avoue j'y pense à chaque et et mes larmes coulent sur la viande légérement rosée
J'avoue j'y pense à chaque et et mes larmes coulent sur la viande légérement rosée
il y a 2 mois
L'élevage moderne pour nourrir des Parisiens passant leurs temps couchés sur des bancs dans des salles de sport puante uniquement dans l'espoir de baiser est tout simplement dégueulasse
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0