InscriptionConnexion
des aisselles bien odorantes des femmes, surtout si elles sont très poilues et dégoulinantes de sueur, je me frotte le visage dedans jusqu'à ce qu'il soit lui-même trempé et je renifle à fond le divin nectar
:risitas_assis:
il y a un mois
ta raie
:ahipince:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
des aisselles bien odorantes des femmes, surtout si elles sont très poilues et dégoulinantes de sueur, je me frotte le visage dedans jusqu'à ce qu'il soit lui-même trempé et je renifle à fond le divin nectar
Et les pieds ?
il y a un mois
@Moderateurs abatez l'OP s'il vous plaît. Il ne faut laisser des être vivant souffrir inutilement.
:Abasourdi:
il y a un mois
Et les pieds ?
il y a un mois
on a post la même chose en même temps WTF
kasher
kasher
1 mois
non y’a pas le goût salé quand je lèche les aisselles de ma voisine après
:Mega_lunette:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
L'odeur c'est une technique de manipulation, les femmes adorent leurs bébé car il relache des odeurs que la mère adore
:FatigueZoom:

Et plus vieux c'est pareil, tu peux kiffé quelqu'un à son odeur.

Mais les bébés c'est un instinct de survie pour que la mère les kiff
:risi_celestin:
(et ne les abandonnent pas)
il y a un mois
il y a un mois