InscriptionConnexion
C'est quand même bien plus simple avec l'historique des images
:Ariane:
Ouaip
:praud_emir:

et en plus y'a plus le délais
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Ouaip

et en plus y'a plus le délais
Avant c'était un enfer avec toutes les images
il y a 3 jours
J'te croyais mort
:CS_fleur:
Non j'ai dit que je prenais une pause jusqu'à la fin de la semaine
il y a 3 jours
Avant c'était un enfer avec toutes les images
c'est bien cette maj
:Rikaphoque:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Ah my bad j'avais dit que je posterais le week-end
il y a 3 jours
c'est bien cette maj
:Rikaphoque:
il y a 3 jours
Ah my bad j'avais dit que je posterais le week-end
Eh oui
:h_capuche:
il y a 3 jours
Tsarat de Russie @Ordivomi

Dirigeant : Pierre Ier (15)
Enfants :

Budget : 12.5k d'or (+12) -4k/4a
Point d'Autorité : 100
Population : 13 230 000 ; Prospérité : 49 ; Stabilité : 40 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 50/100 ; Tradition militaire : 65/100 ; Capacité terrestre : 64.5k/110k (-6k) - 70/130 ; Capacité navale : 0/0 ; Corruption : 28

Des manigances se trament au tour de la régente. Les regards envers elle sont froids et elle sait qu'elle ne doit pas aller trop loin.

Durant son voyage, Pierre apprend beaucoup. Il observe, discute avec les grands et voit à quel point son pays souffre d'un retard sur l'ouest. Là-bas, on ne le considère même pas vraiment comme un Européen.
Image
Putain on considère Pierre au même niveau qu'un narbo
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Je me désinscrit perso j ai trop de trucs à faire irl et j essaye de réduire un peu le forum, priorité au topic rosaire qui est plus fructueux pour moi
:Pate_a_chatte:

Gg à tous et merci au mj @Armouare je te kiffe bg

La partie sera enfin normale sans taré qui suicide un pays et qui crée une guerre mondiale pour un comté
:Ahahah:
il y a 3 jours
Je me désinscrit perso j ai trop de trucs à faire irl et j essaye de réduire un peu le forum, priorité au topic rosaire qui est plus fructueux pour moi

Gg à tous et merci au mj @Armouare je te kiffe bg

La partie sera enfin normale sans taré qui suicide un pays et qui crée une guerre mondiale pour un comté
On venait tout juste de commencer...
:kyoresudoomer:

Mais c’est une très bonne initiative de ta part malgré tout. Prends soin de toi et reviens quand tu en auras de nouveau la possibilité.
:NiftyCouteau:
il y a 3 jours
On venait tout juste de commencer...
:kyoresudoomer:

Mais c’est une très bonne initiative de ta part malgré tout. Prends soin de toi et reviens quand tu en auras de nouveau la possibilité.
:NiftyCouteau:
Je quitte pas le forum hein
juste que j essaye de doser un peu
il y a 3 jours
Je quitte pas le forum hein
juste que j essaye de doser un peu
J’espère
:chat_limite_champagne:

Le forum serait plus pareil sans toi
:chat_limite_champagne:

Et puis faut attendre la finale de la ldc pour savoir si je garde encore ma signature
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Royaume d'Espagne @positron

Dirigeant : Charles II (27)
Enfants :

Budget : 16.5k d'or (+21) -12k/2a
Point d'Autorité : 200
Population : 14 770 000 ; Prospérité : 51 ; Stabilité : 60 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 42/100 ; Capacité terrestre : 45.5k/111k (-4k) - 130/200 ; Capacité navale : 112/140 ; Corruption : 26

Charles II ne veut pas signer l'acte donnant la succession à un héritier Habsbourgeois d'Autriche. L'éminence grise hésite à créer un faux ou à forcer le roi.

La dette de 12 000 ducats doit être remboursé sous deux années.

La fin de la guerre apaise le royaume qui avait peur pour ses riches contrées en Flandres. Finalement, l'Espagne connaît un renouveau grâce à ces deux victoires récentes sur la France.
Image
Qui est mon créancier?
:noel:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 jours
@CielBleu je propose un traité d'amitié
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 jours
@CielBleu je propose un traité d'amitié
:hip:
J'ai arrêté de jouer bebou, la France est PNJ désormais tu négocies avec le MJ pour les pays PNJ
il y a 2 jours
Qui est mon créancier?
:noel:
il y a 2 jours
Tsarat de Russie @Ordivomi

Dirigeant : Pierre Ier (15)
Enfants :

Budget : 12.5k d'or (+12) -4k/4a
Point d'Autorité : 100
Population : 13 230 000 ; Prospérité : 49 ; Stabilité : 40 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 50/100 ; Tradition militaire : 65/100 ; Capacité terrestre : 64.5k/110k (-6k) - 70/130 ; Capacité navale : 0/0 ; Corruption : 28

Des manigances se trament au tour de la régente. Les regards envers elle sont froids et elle sait qu'elle ne doit pas aller trop loin.

Durant son voyage, Pierre apprend beaucoup. Il observe, discute avec les grands et voit à quel point son pays souffre d'un retard sur l'ouest. Là-bas, on ne le considère même pas vraiment comme un Européen.
Image
Cette année étant la dernière avant que Pierre ne prenne les pleins pouvoirs ce tour sera un tour de transition

la régente se contentera juste de payer 4k d'or pour finir de payer la dette

Une Manœuvres militaires [50 PA] | +6 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les deux ans est organisée

et une charte est octroyée [50 PA] | -5k d'or ; +5 de prospérité

le reste de l'argent est gardé en réserve

Par contre l'année prochaine ça va chier
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Le roi a fait son choix concernant sa future épouse ce dernier estime que la femme proposée par la grande famille anglaise serait plus bénéfique. Le Mariage est donc organisé dans les plus brefs délais
:chatsus:

le roi décide aussi d'octroyer une charte [50 PA] 5k or

le roi décide aussi de construire une Université afin d'avoir d'avantages de gens de cultures et ainsi pouvoir faire des avancées technologiques

Bon bah vu que ce tour là je n'ais pas grand chose à faire je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter

@Armouare
:Triss-Chat-Spirituel:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour
Up
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 19 heures