Ce sujet a été résolu
Tu préfères pas me susé la keu ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 jours
Tu préfères pas me susé la keu ?
si ça aussi je kiff sucer des gros chibres
il y a 2 jours
si ça aussi je kiff sucer des gros chibres
Mais tu es une melle-fe rassure-moi
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 jours
ça fait longtemps que j'ai pas savouré un jeu comme ça j'ai pris aussi les 1,2 et 3 en classique 96 cela aussi ils sont énormes bien mieux que leur remake gaché mais ce nouveau re enfin un truc convenable
il y a 2 jours
Mais tu es une melle-fe rassure-moi
il y a 2 jours
Il a l'air incroyable
moi je kiff et ça fait longtemps que je me suis pas autant amusé sur un jeu video en plus j'ai laché un gros billet pour me faire du resident evil en promo sur steam plus celui là
c'est une putain de série et capcom a enfin redressé la barre en proposant quelque chose qui plait aux fans
c'est une putain de série et capcom a enfin redressé la barre en proposant quelque chose qui plait aux fans
il y a 2 jours
toyawa
2j
ça fait longtemps que j'ai pas savouré un jeu comme ça j'ai pris aussi les 1,2 et 3 en classique 96 cela aussi ils sont énormes bien mieux que leur remake gaché mais ce nouveau re enfin un truc convenable
Breath of fire 4 viens aussi d'être dispo sur steam, bon ça l'était déjà sur gog avec les anciens RE depuis longtemps
il y a 2 jours
Breath of fire 4 viens aussi d'être dispo sur steam, bon ça l'était déjà sur gog avec les anciens RE depuis longtemps
je suis pas rpg je suis un gros resident evil j'aime les jeux de zombies, alone in the dark house of the dead les darkstalker les ghost and gobelins toute ces conneries là j'adore
mais le re requiem enfin un re qui vaut le coup j'ai hate de terminer le jeu pour avoir les flingues infinies en gros défouloir
mais le re requiem enfin un re qui vaut le coup j'ai hate de terminer le jeu pour avoir les flingues infinies en gros défouloir
il y a 2 jours