InscriptionConnexion
A voir aussi si le placement est garanti, ça paraît quand même un peu trop avantageux
:Gros_chat:
All in FDJ pour ton 8%
:h_capuche:
il y a 7 jours
All in FDJ pour ton 8%
L'action a baissé de 10% en 1 an, avec 8% de dividende ça fait 2% de perte, encore plus si on prend en compte l'inflation
:risitas_hanches:
il y a 7 jours
Alors apprendre à chasser le sanglier
:Hautain:
J'aime pas la viande faisandé non plus
:Crapaud-chat:
il y a 7 jours
J'aime pas la viande faisandé non plus
T'es bien difficile
:chat_zoom_miroir:
il y a 7 jours
T'es bien difficile
:chat_zoom_miroir:
Oh que nion
il y a 7 jours
L'action a baissé de 10% en 1 an, avec 8% de dividende ça fait 2% de perte, encore plus si on prend en compte l'inflation
:risitas_hanches:
Je comprend mieux pourquoi le topic a 250 pages sur JVC, c’est peut-être la perte
il y a 5 jours
Je comprend mieux pourquoi le topic a 250 pages sur JVC, c’est peut-être la perte
C'est dans quelle section leur topic ?

Après -10% c'est sur 1 an alors c'est une perte progressive sur une longue durée, demain ça peut très bien remonter
il y a 5 jours
C'est dans quelle section leur topic ?

Après -10% c'est sur 1 an alors c'est une perte progressive sur une longue durée, demain ça peut très bien remonter
il y a 5 jours
Depuis le début du topic l'action a gagné 60 centimes et il y aura bientôt un dividende de 2 euros 10 pour une valeur actuelle à 26, on est pas loin de 8% en effet

Cependant
:asselineau:

Le jour du détachement l'action va aussi perdre 2 euros 10

Après la FDJ je la surveille un peu de temps en temps, c'est possible que je remette un peu de sous dedans un jour mais c'est une connerie d'en espérer 8% à vie, ça va dépendre du point d'entrée, du cours, du dividende décidé etc
il y a 5 jours
Et surtout faut pas all in sur une action, à la limite all in un ETF ça peut se comprendre puisque ça comportera un grand nombre d'actions dedans
il y a 5 jours
Sinon je pense que j'ai pris ma décision, je vais mettre sur 2 ETF différents, 20k chacun et on va attendre 6 mois que total baisse, je rachète à 60, au lieu d'avoir 600 action j'en ai 800 et je peux commencer à pleurer de joie si le plan marche
:CutestCat:
il y a 5 jours