Ce sujet a été résolu
Pour qu'ils puissent analyser la situation
Le problème:
Je vais avoir 10 mecs 0 tout puceaux qui vont critiquer plutot qu'analyser et essayer de rentrer dans une bataille d'ego avec l'op en disant "moi je"
1 troll
3 ghosts
4 qu'en auront rien à foutre et vont parler entre eux.
2 qui seront sérieux un minimum.
Mais pour la première fois depuis longtemps j'ai ressenti une nouvelle chose
Et j'ai vécu une expérience que j'avais encore jamais connu
Je suis une personne très saine d'esprit et gentille vous savez ?
Mais j'aime les histoires chaotiques vous savez ?
J'ai failli m'insérer dans la vie de quelqu'un chaotique avec tellement de bazard.... et moi , avec tout qui va bien dans ma vie en essayant de vyber au milieu
Mais j'ai tout foiré....Dire que j'aurais pu être temoin de toute cette histoire
Bref...Désolé je parle sans vous donnez les éléments.
Bon sang quelle aventure. Je revis nofake mais j'en ai pas eu assez
Le problème:
Je vais avoir 10 mecs 0 tout puceaux qui vont critiquer plutot qu'analyser et essayer de rentrer dans une bataille d'ego avec l'op en disant "moi je"
1 troll
3 ghosts
4 qu'en auront rien à foutre et vont parler entre eux.
2 qui seront sérieux un minimum.
Mais pour la première fois depuis longtemps j'ai ressenti une nouvelle chose
Et j'ai vécu une expérience que j'avais encore jamais connu
Je suis une personne très saine d'esprit et gentille vous savez ?
Mais j'aime les histoires chaotiques vous savez ?
J'ai failli m'insérer dans la vie de quelqu'un chaotique avec tellement de bazard.... et moi , avec tout qui va bien dans ma vie en essayant de vyber au milieu
Mais j'ai tout foiré....Dire que j'aurais pu être temoin de toute cette histoire
Bref...Désolé je parle sans vous donnez les éléments.
Bon sang quelle aventure. Je revis nofake mais j'en ai pas eu assez
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Ne pas savoir si on en a trop fait ou juste pas assez
Revivre tous les scénarios possibles
Et arriver à la même conclusion
Bordel j'aimerais pouvoir remonter le temps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Armouare
2j
20 lignes de vide
Il fait combien de page le blabla déjà ?
il y a 2 jours
Armouare
2j
20 lignes de vide
il y a 2 jours
Saejin
2j
rien compris
C'est ça que je déteste chez vous
C'est que dès que j'essaye de discuter comme si vous étiez autre chose qu'une bande mange merde.
Vous me rappelez toujours que vous en êtes
C'est que dès que j'essaye de discuter comme si vous étiez autre chose qu'une bande mange merde.
il y a 2 jours
tu sais pas t'exprimer le low
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 jours
Bah raconte au lieu de tortiller du cul comme ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
tu sais pas t'exprimer le low
C'est pas totalement faux.
Mais pas totalement vrai
Mais pas totalement vrai
il y a 2 jours
j'ai l'impression de regarder le journal intime de l'op en cachette
il y a 2 jours
Bah raconte au lieu de tortiller du cul comme ça.
Longue histoire que je vais regretter de tout presenter correctement pour au final avoir le résultat dit plus haut
Mais dans quelques mois.
Je reviendrais avec un secondaire uniquement pour poster ce recit
Mais dans quelques mois.
Je reviendrais avec un secondaire uniquement pour poster ce recit
il y a 2 jours
j'ai l'impression de regarder le journal intime de l'op en cachette
C'est marrant j'ai failli justement parler de journal intime avant
Mais c'est totalement vrai.
J'aime poster sur le forum des événements passés et des choses ressenties pour les analyser et avoir des avis exterieurs
Malheureusement voilà le resultat
Mais c'est totalement vrai.
J'aime poster sur le forum des événements passés et des choses ressenties pour les analyser et avoir des avis exterieurs
Malheureusement voilà le resultat
il y a 2 jours
Il fait combien de page le blabla déjà ?
il y a 2 jours
putain je m'attendai a un truc de ouf et ca pue la merde
Résumé stp
il y a 2 jours
Moi je pense que tu devrais faire le ménage devant ta porte avant de traiter les autres de mange merde, j’ai toujours un avis assez objectif sur les gens même si je ne m’entends pas avec eux. Te concernant je n’ai vraiment pas une bonne opinion et je pense que je ne suis pas le seul.
Bonne journée
Bonne journée
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
Magique
2j
Ne pas savoir si on en a trop fait ou juste pas assez
Tu boucles
il y a 2 jours
Résumé stp
l'op c'est fait caliner par un trans, et il a bander mais ce dit toujours hétéro, ensuite il la sucer pour le soulager, mais pas car il est gay non non
il y a 2 jours
l'op c'est fait caliner par un trans, et il a bander mais ce dit toujours hétéro, ensuite il la sucer pour le soulager, mais pas car il est gay non non
Et y'a ceux qui inventent des situations en tirant des plans sur la comète
Bon sang que je déteste ce forum si ce n'est que pour me rouler dans du caca avec vous
Bon sang que je déteste ce forum si ce n'est que pour me rouler dans du caca avec vous
il y a 2 jours
Bordel j’aurais pas cru ca, merci
il y a 2 jours