Ce sujet a été résolu
Lartois
10h
C'est un oiseau qui fait rejaillir une nostalgie que t'as pas connu, un folklore tu ne sais pas pourquoi, c'est mignon,c'est sympa,ça réjouit tout simplement
Moi aussi
Mince ce n’était pas une galinette cendrée
Mince ce n’était pas une galinette cendrée
il y a 3 heures
PD
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Bébou
Pourquoi t'es taré ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 heures
Pourquoi t'es taré ?
Je suis pas taré pour un sou
C'est toi le taré
C'est toi le taré
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Je suis pas taré pour un sou
C'est toi le taré
C'est toi le taré
Mensonge éhonté
il y a 3 heures
Mensonge éhonté
Je ne mens jamais
Bébou
Bébou
il y a 3 heures
Les cigognes sont en bonne voie pour devenir un nuisible en Alsace. La protection de l'animal a très bien marché ces dernières décennies. Elles étaient pas loin de disparaitre il y a quelques décennies, et aujourd'hui, les gens commencent à retirer les supports à nids de cigognes qu'ils avaient construit avec amour il y a 20 ans
Je suis justement dans le train pour retourner en Alsace là, je ferai peut-être un topic sur les cigognes ce soir
Je suis justement dans le train pour retourner en Alsace là, je ferai peut-être un topic sur les cigognes ce soir
Dans la dombes elles cassent déjà les couilles depuis 10 ans
il y a 3 heures
Quelles sont les nuisances ?
il y a 2 heures
Ouais, en Alsace, c'est à peu près 10 ans aussi
il y a une heure
Je ne mens jamais
Bébou
Bébou
T'es belle
il y a une heure
T'es belle
Toi aussi
Bébou
Bébou
il y a une heure