InscriptionConnexion
ChatGPT :

Dans l'OAV 8 de Dragon Ball Z, Broly est décrit comme étant l'un des personnages les plus puissants de l'univers Dragon Ball, capable de rivaliser voire de surpasser les puissances de Goku, Vegeta, et des autres Super Saiyans.

Cependant, en termes de puissance brute, on pourrait le comparer à des personnages comme Jiren de Dragon Ball Super ou Whis, l'ange qui sert Beerus. Ces deux personnages ont également été présentés comme extrêmement puissants et capables de surpasser les capacités des Saiyans Super Saiyan Blue.

Il est important de noter que la force des personnages dans Dragon Ball peut souvent être subjective et dépendre de nombreux facteurs, notamment de l'intrigue et du niveau de puissance actuel des personnages.

REPONSE :

jamais de la vie Broly n'est aussi fort que Whis espèce de taré

CHATGPT :

Je m'excuse si ma réponse précédente a pu sembler confuse ou imprécise. En effet, Whis est considéré comme étant l'un des personnages les plus puissants de l'univers Dragon Ball, et il est peu probable que Broly puisse rivaliser avec sa puissance brute.

Dans l'OAV 8 de Dragon Ball Z, Broly est présenté comme étant l'un des personnages les plus puissants de la saga Dragon Ball Z, capable de rivaliser avec la puissance combinée de Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo et Trunks. Cependant, il est vrai que Whis est considéré comme étant au-dessus de tous les autres personnages connus à ce jour dans l'univers Dragon Ball, y compris les Super Saiyans tels que Goku et Vegeta.

Je vous remercie de votre vigilance et de votre intérêt pour la précision de mes réponses. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin.
il y a 3 ans
ce zinzin bordel
:rire:

l'IA aussi intelligent qu'un gamin de 8 ans
:rire:
il y a 3 ans
L'op ce gamin de 8 ans d'âge mental pour débattre Dragon Ball avec une IA
:mains:

Débattre de dragon ball tout court.
:Jesusrav:

~Signature~
La vie ne mérite pas d'être vécu sans une touche de onche.
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Osef Broly est non canon comme tous les personnages de DBS.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Il meurt en une droite.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
En toute logique, Broly gagne en puissance et ce en continue dès le moment ou il passe en Super Saiyan Légendaire.

A moins que son corps ne puisse suivre, sa puissance devrait continuer d'augmenter au-delà de ses limites
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
on ne parle que de lui hein, j'ai bien dit "dans l'OAV 8"
Je suis d'avis qu'il est environ aussi fort que gohan SSJ2 dans son combat contre Cell
il y a 3 ans