InscriptionConnexion
Des questions ?
:risitaeheh:
il y a 9 jours
T'as estimé le temps que ça allait prendre genre tu vas speedrun ou non ?
:bardellamain:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 jours
T'as estimé le temps que ça allait prendre genre tu vas speedrun ou non ?
:bardellamain:
Aucunement, je ferai sans doute des pauses à la fin de certains arcs pour moins me sentir "forcé" de regarder
:FatigueZoom:
il y a 9 jours
La perte de temps
il y a 9 jours
La perte de temps
En fait, le perso principal a des amis petit à petit, puis il y a des anta qui veulent le fumer et il a des pouvoirs puis à la fin, ça finit comme fairy tail où il va gagner et puis il est avec ses amis.
:sodium_reup:
il y a 9 jours
La perte de temps
Sauf que ça dure plus de 1000 chapitres.
il y a 9 jours
J’ai lu le manga jusqu’au dernier chapitre (je suis le manga depuis 2013), j’ai envie de voir si je vais tenir la cadence avec l’animé que je n’ai jamais osé commencer à cause de son trop grand nombre d’épisodes

Un ami m’a dit que c’est faisable si on saute les HS, mais moi j’ai pas envie de les sauter
:Costard:
il y a 9 jours
J’ai lu le manga jusqu’au dernier chapitre (je suis le manga depuis 2013), j’ai envie de voir si je vais tenir la cadence avec l’animé que je n’ai jamais osé commencer à cause de son trop grand nombre d’épisodes

Un ami m’a dit que c’est faisable si on saute les HS, mais moi j’ai pas envie de les sauter
J'aime beaucoup ton pseudo en combinaison avec ta pdp
:Gaulitas:
il y a 9 jours

les hs one piece sont vraiment ignoble
il y a 9 jours

Dans fairy tail, le méchant est un danger ambulant mais à la fin, le perso principal dit qu'il a pas d'ami et hop, terminé. Puis le mangaka fait un autre manga où ça part sur une suite.
il y a 9 jours
C'est pour faire de l'humour, le méchant est dévoilé au 1179.
il y a 9 jours
Ils sont si horribles ? Avec Naruto et Dragon Ball j’ai tout vu (bon c’était y a 6 ans aussi), mais ceux de OP sont si irregardables que tout le monde dit ?
:Bebe_ours_risitas:

Genre y a même pas 2-3 arcs hs qui seraient sympas à voir pour quelqu’un qui découvre l’animé ?
il y a 9 jours
Dans fairy tail, le méchant est un danger ambulant mais à la fin, le perso principal dit qu'il a pas d'ami et hop, terminé. Puis le mangaka fait un autre manga où ça part sur une suite.
Et en fait le "One Piece" en tant que tel n’existe pas, le One Piece c’est l’amitié, la découverte, l’aventure et tout ce que les protas ont vécu depuis le début
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
Ils sont si horribles ? Avec Naruto et Dragon Ball j’ai tout vu (bon c’était y a 6 ans aussi), mais ceux de OP sont si irregardables que tout le monde dit ?

Genre y a même pas 2-3 arcs hs qui seraient sympas à voir pour quelqu’un qui découvre l’animé ?
Toei animation est là pour s'en assurer. Sinon, il y a une saison loupée pour One-Punch Man.
il y a 9 jours
Il est nul l'animé, lis le manga
:Hautain:
il y a 9 jours
Parce qu’il existe une version Kai ?
:akane11:
il y a 9 jours
Il est nul l'animé, lis le manga
Déjà lu
il y a 9 jours
Et en fait le "One Piece" en tant que tel n’existe pas, le One Piece c’est l’amitié, la découverte, l’aventure et tout ce que les protas ont vécu depuis le début
:Mouais_Jesus:
Ouais, truc philo pour dire que c'est les émotions, tout ça. Le perso principal meurt face à Kaido mais un pouvoir sauve et hop.
il y a 9 jours

oui ils sont hyper incohérent c'est insupportable
il y a 9 jours
Déjà lu
Bah te fais pas chier avec l'animé
il y a 9 jours