InscriptionConnexion
Ah ça y est je suis libre mis à la porte en guise d'excuses
:risi_celestin:
Tu l'as baisée ou même pas ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tu l'as baisée ou même pas ?
:pensif:
Non je sais pas pourquoi elle me fait constamment du gringue mais ne semble pas pressée de baiser
nonobstant c'est une grosse cassos pas ouf physiquement mais attachante donc je me laisse bercer sans forcément vouloir la ken Ahi et si je la ken ce serait juste comme ça pour rigolé
il y a un mois
Non je sais pas pourquoi elle me fait constamment du gringue mais ne semble pas pressée de baiser
nonobstant c'est une grosse cassos pas ouf physiquement mais attachante donc je me laisse bercer sans forcément vouloir la ken Ahi et si je la ken ce serait juste comme ça pour rigolé
Bonne idée ça de baiser une toxico.
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Bonne idée ça de baiser une toxico.
Bah écoute pk pas sinon j'ai mon ex que je peux ken quand je veux vu que j'ai aucune autre chatte à ma disposition mais non merci ça finit toujours mal
il y a un mois
Non je sais pas ce qu'elle fout mais elle est cocaïnomane et elle devait aller en acheter mais elle a dû se laisser convaincre de partager... Génial comme ça elle va être bien casse couille à être en manque une fois qu'elle va revenir
:risitas_assis:
Elle est partie se faire sauter par son dealos
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Elle est partie se faire sauter par son dealos
Elle est pas ouf donc vu qu'un dealos a bcp de choix ça m'étonnerait beaucoup
il y a un mois
Elle est pas ouf donc vu qu'un dealos a bcp de choix ça m'étonnerait beaucoup
Les kinks ça se commande pas.
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Les kinks ça se commande pas.
Puis en vrai elle claque toute sa thune dedans, comme tous les mecs qui sont là dedans, donc si elle payait en nature elle le ferait davantage et économiserait son argent
:oe_:
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Donne-nous la liste de tous les objets qui sont dans l'appartement. On va établir une stratégie pour te sortir de là
Il lui faut sa culotte , très important,une photo est nécessaire pour savoir si elle est fonctionnelle
:faurisson:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Elle a quel age ?
il y a un mois