Ce sujet a été résolu
C'est bien ce que je dit. La majorité des trentenaires se droguent. Sauf les bouseux de la campagne profonde
ta dit quoi lô ?!
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
C'est bien ce que je dit. La majorité des trentenaires se droguent. Sauf les bouseux de la campagne profonde
enfin des données d'une précision irréfutable
la science te remercie
la science te remercie
il y a un jour
SOUPEURS, ne laissez PAS passer l'OCCASION.
Mise aux enchères de l'urine de Rima HASSAN.
Dimanche matin, devant la mairie du village.
Mise aux enchères de l'urine de Rima HASSAN.
Dimanche matin, devant la mairie du village.
il y a un jour
il y a un jour
Pourquoi cette conne a accepté de faire un test ?
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Sale drogué.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y en ait qu'une seule
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
Elle doit faire téchouva.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Mouai faudrait préciser quelle drogue et à quelle frequence.. si elle fume un joint en soirée c'est pas le bout du monde ..
il y a un jour
C'est empirique. Je sors de ma chambre je sors avec des gens et je constate...
Je sais que c'est compliqué à concevoir pour les 3/4 des kheys de mettre le nez dehors
Je sais que c'est compliqué à concevoir pour les 3/4 des kheys de mettre le nez dehors
Tu sors dans des lieux qui sont propices à cela
Passé 21 ans tu arrêtes d'aller en boîte.
Passé 25 ans tu arrêtes les bars.
Quand je go monastère dream ou que je vais à l'église, ou que je vais au resto je vois personne se droguer.
Passé 21 ans tu arrêtes d'aller en boîte.
Passé 25 ans tu arrêtes les bars.
Quand je go monastère dream ou que je vais à l'église, ou que je vais au resto je vois personne se droguer.
il y a un jour
Jon
1j
Mouai faudrait préciser quelle drogue et à quelle frequence.. si elle fume un joint en soirée c'est pas le bout du monde ..
Prendre de la drogue = mentalité de négre.
Fumer un joint c'est osef tier mais ça en dit long sur la personne.
Fumer un joint c'est osef tier mais ça en dit long sur la personne.
il y a un jour
Queen Rima en chaleur qui arrive devant toi, tout de latex vétue, completement droguée et préte pour du chemsex hardcore ...
Mais tu dois crier : "Vive la Palestine !"
Tu fais quoi ?!
Tu fais quoi ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
C'est faux beaucoup d'études montrent justement ça se drogue beaucoup dans les campagnes, tu peux même trouver un reportage sur youtube sur un couple d'heroinomanes campagnard c'est badant par contre
il y a un jour
Elle se drogue comme 90% des gens de son âge.
Wouah c'est dingue quelle surprise
Wouah c'est dingue quelle surprise
il y a un jour
Queen Rima en chaleur qui arrive devant toi, tout de latex vétue, completement droguée et préte pour du chemsex hardcore ...
Tu fais quoi ?!
Tu fais quoi ?!
bha on est pour la palestine déja donc allons y quoi
il y a un jour
C'est empirique de sortir un pourcentage au hasard sans précision territoriale ni tranche ?
Il a raison tout le monde tape, la coke plus particulièrement chez les trentenaires peu importe le milieu, dis toi que si tu sors en boite même les barmans tracent dans certains établissements au frais de leur généreux patron
Cest banal, une fois l’agent de secu d’une boite ma confisqué un bag, je te garantie qu’il l’a pas jeté à la poubelle
Cest banal, une fois l’agent de secu d’une boite ma confisqué un bag, je te garantie qu’il l’a pas jeté à la poubelle
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour