InscriptionConnexion
Ils vont me suivre jusqu'à la fin des temps c'est ça?
:Risicolroulax:
il y a 16 heures
Tu fais un master de quoi aussi ?
:vikernes:
Anciennement Mommyissues.
il y a 16 heures
Master de quoi ?
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 16 heures
partout tkt pas
:Eyescat:
il y a 16 heures
Master de quoi ?
Théorie du genre
:cafe:
il y a 16 heures
Je suis en licence de maths y'a toujours des bavardages
il y a 16 heures
Met leur un coup de pression montre leur tes couilles
:Celestin_wtf:
il y a 16 heures
Tu fais un master de quoi aussi ?
Ingénieur
il y a 16 heures
Ça me rappelle mes études

D'un côté des petits blancs qui essayent de faire les choses bien, de l'autre des bougnoules de merde qui crient au racisme et tapent du pied à la moindre contrariété comme si leur rapport de force tribal de leur contrée de consanguin aux limites dessinées par des blancs s'appliquait (et spoiler oui, l'administration leur donnait raison au détriment des petits blancs)

Et ne me lance même pas sur les étudiants en titre de séjour
:Bebe_ours_risitas:
il y a 16 heures
Master of Puppets ?
:mqzic:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Ingénieur
Mais en quoi putain ?

Ingénieur c'est un fourre tout
Anciennement Mommyissues.
il y a 16 heures
Moi les blancs étaient minoritaires de la Licence jusqu'au Master après c'est Créteil, ils prennent tout le monde

Et oui y'avait une ou deux histoires comme ça ou une autre classe avait fait péter un câble à un prof (pourtant hyper calme) et un autre ou un prof était accusé de racisme

Si t'es pas un cassos la bas en tant que prof ou étudiant, t'auras des moments casse-bonbons
il y a 16 heures
Le master khey c'est devenu banal, ca te garanti même pas un job hein

Avant tu disait que t'etais "ingénieur" les meufs mouiller , maintenant elle te vois comme ca
:Nerdyzoom:

les seules études qui ont pas perdu leurs valeurs c'est médecine
il y a 16 heures