InscriptionConnexion
Ils vont me suivre jusqu'à la fin des temps c'est ça?
:Risicolroulax:
il y a 16 heures
Tu fais un master de quoi aussi ?
:vikernes:
Anciennement Mommyissues.
il y a 16 heures
Master de quoi ?
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 16 heures
partout tkt pas
:Eyescat:
il y a 16 heures
Master de quoi ?
Théorie du genre
:cafe:
il y a 16 heures
Je suis en licence de maths y'a toujours des bavardages
il y a 16 heures
Met leur un coup de pression montre leur tes couilles
:Celestin_wtf:
il y a 16 heures
Tu fais un master de quoi aussi ?
Ingénieur
il y a 16 heures
Ça me rappelle mes études

D'un côté des petits blancs qui essayent de faire les choses bien, de l'autre des bougnoules de merde qui crient au racisme et tapent du pied à la moindre contrariété comme si leur rapport de force tribal de leur contrée de consanguin aux limites dessinées par des blancs s'appliquait (et spoiler oui, l'administration leur donnait raison au détriment des petits blancs)

Et ne me lance même pas sur les étudiants en titre de séjour
:Bebe_ours_risitas:
il y a 16 heures
Master of Puppets ?
:mqzic:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Ingénieur
Mais en quoi putain ?

Ingénieur c'est un fourre tout
Anciennement Mommyissues.
il y a 16 heures
Moi les blancs étaient minoritaires de la Licence jusqu'au Master après c'est Créteil, ils prennent tout le monde

Et oui y'avait une ou deux histoires comme ça ou une autre classe avait fait péter un câble à un prof (pourtant hyper calme) et un autre ou un prof était accusé de racisme

Si t'es pas un cassos la bas en tant que prof ou étudiant, t'auras des moments casse-bonbons
il y a 16 heures
Le master khey c'est devenu banal, ca te garanti même pas un job hein

Avant tu disait que t'etais "ingénieur" les meufs mouiller , maintenant elle te vois comme ca
:Nerdyzoom:

les seules études qui ont pas perdu leurs valeurs c'est médecine
il y a 16 heures
Met leur un coup de pression montre leur tes couilles
:Celestin_wtf:
J'ai pas envie de me faire mettre en jeu mes études pour ça
il y a 16 heures
Dans le monde du travail 2 issues pour eux :
soit ils ne trouvent rien parce qu'ils ont pas capté après 5 ans d'études que leur faciès caprin en survet (supplément barbe de salafiste) ça dégoûtait même les recruteurs de la même origine

Soit ils jouent la carte "sauvage domestiqué" et ils peuvent bénéficier soit du népotisme racial de leurs confrères soit de la bienveillance excessive des RH débiles à qui on a confié la base du process recrutement alors qu'elles sont déjà trop inaptes pour être laissées seules à la kouizine
il y a 16 heures
Sale gwer wala
il y a 16 heures
Moi les blancs étaient minoritaires de la Licence jusqu'au Master après c'est Créteil, ils prennent tout le monde

Et oui y'avait une ou deux histoires comme ça ou une autre classe avait fait péter un câble à un prof (pourtant hyper calme) et un autre ou un prof était accusé de racisme

Si t'es pas un cassos la bas en tant que prof ou étudiant, t'auras des moments casse-bonbons
On a les mêmes bordel

Je sais pas si tu as eu le supplément covid mais ça a donné des ailes à certains
:zahi:
il y a 16 heures
Le master khey c'est devenu banal, ca te garanti même pas un job hein

Avant tu disait que t'etais "ingénieur" les meufs mouiller , maintenant elle te vois comme ca
:Nerdyzoom:

les seules études qui ont pas perdu leurs valeurs c'est médecine
Soyons honnêtes elles mouillaient sur le salaire potentiel de l'ingénieur, mais résoudre l'équation de Riemann sur tableau noir ça n'a fait mouiller personne à aucune époque

Il leur reste quoi à l'époque de la pajeetification des classes moyennes ?
il y a 16 heures
Paix
Paix
16h
Soyons honnêtes elles mouillaient sur le salaire potentiel de l'ingénieur, mais résoudre l'équation de Riemann sur tableau noir ça n'a fait mouiller personne à aucune époque

Il leur reste quoi à l'époque de la pajeetification des classes moyennes ?
Sauf que les ingénieurs tourne autour des 2000-2400 maintenant le train est passé, Mouloud dans le btp fait 2x plus
il y a 16 heures
Paix
Paix
16h
On a les mêmes bordel

Je sais pas si tu as eu le supplément covid mais ça a donné des ailes à certains
Mon Master je l'ai passé en période covid donc en distanciel les 3/4

Non mais depuis l'après covid, les noirs et maghrebins sont devenus complètement tarés, je sais pas ce qui s'est passé

Mais filière maths ça a l'air pointu, si maintenant ces filières sont GRed, c'est finito
il y a 16 heures