Ce sujet a été résolu
Des propriétaires parisiens de cages à poule, un nazie qui dessine des pénis, un tyran avec un bouclier qui fait trembler tous les forum, des bav qui reviennent en boucle, des laj, un blabla avec des kheyettes (de ce qu'il se dit), un ancien travailleur en station d'epuration qui poste régulièrement son cv, un ananas qui joue du piano, un gitan chinois, un branleur de pote, des gwer comme moi qui bouclent avec les phoques
Ce forum
Ce forum
il y a 9 heures
Sondage – 36 votes
Ce forum.
Des propriétaires parisiens de cages à poule, un nazie qui dessine des pénis, un tyran avec un bouclier qui fait trembler tous les forum, des bav qui reviennent en boucle, des laj, un blabla avec des kheyettes (de ce qu'il se dit), un ancien travailleur en station d'epuration qui poste régulièrement son cv, un ananas qui joue du piano, un gitan chinois, un branleur de pote, des gwer comme moi qui bouclent avec les phoques
Ce forum
Ce forum
Ce forum comme je les aime
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 9 heures
Ce forum
Ce forum
Il ne faut pas se laisser emporter dans la négativité, et essayer autant que possible de s'aider les uns les autres...
il y a 9 heures
Volutes
9h
C’est le générique de fin du forum ?
"Un jour, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne. Je partirai."
il y a 9 heures
Eh oui Onche c’est de la bienveillance à gogo, de l'amitié et du bon délire
il y a 9 heures
Ce forum
Ce forum
Ce forum
il y a 9 heures
Il ne faut pas se laisser emporter dans la négativité, et essayer autant que possible de s'aider les uns les autres...
Bien vrai ça, je ne suis pas le meilleur à ce niveau là
il y a 9 heures
Bien vrai ça, je ne suis pas le meilleur à ce niveau là
C'est possible, tenter d'aimer les autres malgré leurs défauts, et soi
il y a 9 heures