InscriptionConnexion
Des propriétaires parisiens de cages à poule, un nazie qui dessine des pénis, un tyran avec un bouclier qui fait trembler tous les forum, des bav qui reviennent en boucle, des laj, un blabla avec des kheyettes (de ce qu'il se dit), un ancien travailleur en station d'epuration qui poste régulièrement son cv, un ananas qui joue du piano, un gitan chinois, un branleur de pote, des gwer comme moi qui bouclent avec les phoques
:risitas_assis:

Ce forum Image
il y a 9 heures

Sondage – 36 votes

Ce forum.
:SarkozyLybie:
ImageImage
il y a 9 heures
C'est une grande famille
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 9 heures
C’est le générique de fin du forum ?
:Volutes_zozo:
il y a 9 heures
Je suis le semi ghost
:Theo26:
il y a 9 heures
Des propriétaires parisiens de cages à poule, un nazie qui dessine des pénis, un tyran avec un bouclier qui fait trembler tous les forum, des bav qui reviennent en boucle, des laj, un blabla avec des kheyettes (de ce qu'il se dit), un ancien travailleur en station d'epuration qui poste régulièrement son cv, un ananas qui joue du piano, un gitan chinois, un branleur de pote, des gwer comme moi qui bouclent avec les phoques

Ce forum Image
Ce forum comme je les aime
:love:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 9 heures
Je suis le semi ghost
:Theo26:
Le fantôme de la ruche
il y a 9 heures

Ce forum Image
Il ne faut pas se laisser emporter dans la négativité, et essayer autant que possible de s'aider les uns les autres...
il y a 9 heures
C'est une grande famille
Ok le corpokhey
il y a 9 heures
GIF
Image Nipah ~
il y a 9 heures
C’est le générique de fin du forum ?
:Volutes_zozo:
"Un jour, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne. Je partirai."
il y a 9 heures
Eh oui Onche c’est de la bienveillance à gogo, de l'amitié et du bon délire
:Theo66:
il y a 9 heures

Ce forum Image
Ce forum
:phoquecoco:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Bonsoir
il y a 9 heures
Il ne faut pas se laisser emporter dans la négativité, et essayer autant que possible de s'aider les uns les autres...
Bien vrai ça, je ne suis pas le meilleur à ce niveau là
il y a 9 heures
A voté
:Kaamelott_perceval:
il y a 9 heures
Bien vrai ça, je ne suis pas le meilleur à ce niveau là
C'est possible, tenter d'aimer les autres malgré leurs défauts, et soi
il y a 9 heures
La A team
:velov: