InscriptionConnexion
Pour moi la seule course a pratiquer c'est le sprint
:Volutes_pigeon_:

Quand je vois les joggeurs trottiner comme des glands je me demande s'ils ont conscience que leur truc n'a aucun intérêt a part leur niquer les articulations
:Volutes_pigeon_vol:

y'a aucun travail de mouvement musculaire, l'exercice est pas intéressant a cette intensité modérée

Go SPRINT , gros cardio , choc musculaire
:Volutes_belge_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Ok frerot
:relechis_cul:
il y a un mois
Le pire c'est ceux qui font des ultra trails. Au bout de 2 ans t'as les genoux d'un retraité
:zahi:
Image
il y a un mois

y'a aucun travail de mouvement musculaire, l'exercice est pas intéressant a cette intensité modérée

Qui pour lui expliquer ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois

Quand je vois les joggeurs trottiner comme des glands je me demande s'ils ont conscience que leur truc n'a aucun intérêt a part leur niquer les articulations

le shoot d'endorphine
:Mouais_Jesus:
il y a un mois

Ça fait travailler l'endurance, c'est du cardio hein. T'es pas obligé de courir des heures, 30 minutes avec un peu de dénivelé ça suffit, c'est pas ça qui va te niquer les articulations.
:jesus_prof:
il y a un mois
-> homosexualité
:chat_lunettes:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Le pire c'est ceux qui font des ultra trails. Au bout de 2 ans t'as les genoux d'un retraité
Cette absurdité
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Le sprint te fait produire plus de testo en plus je crois
il y a un mois
j'ai toujours eu des muscles explosifs plutot que endurants

le sprint cest mon truc, je faisais le 100 métres en 11 secondes au lycée alors que je faisais aucun sport j'étais pas musclé et je fumais du shit, le prof d'EPS voulait me faire signer chez un gars pour m'entrainer et peut être go les JO mais je lui ai dis pine de là je voulais jouer à la xbox moi

mais en vérité ça sert à rien khey, à part pour fuir rapidement un danger

cest mieux de savoir courir 20km ce sera utile en cas de guerre ou si tu chasse un animal pour manger, ça change tout, moi au bout de 2km je suis cuit
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
C’est bien pour ceux qui ont un physique adapté

Quand je vois des gros courir j’ai mal pour leurs articulations, ils feraient mieux d’aller nager
:Antoine:
il y a un mois
Certain dise que le footing est ce qui imite le mieux la chasse de nos ancêtres

Oui oui nos ancêtres se tapait 15 kilomètres de footing sur terrain dure et plat pour chopper du gibier
:Conan_Sourire:

Les humains ont toujours chassé à l'affût. On repère une bête, on s'approche doucement et quand on est assez prêt on lui bondit dessus avec des armes, on l'a blesse et ensuite on suit les traces de sang. Et on répète le processus..

L'homme est fait pour la marche et le sprint. Le footing est une aberration moderne
il y a un mois

Oui oui nos ancêtres se tapait 15 kilomètres de footing sur terrain dure et plat pour chopper du gibier

Les humains ont toujours chassé à l'affût. On repère une bête, on s'approche doucement et quand on est assez prêt on lui bondit dessus avec des armes, on l'a blesse et ensuite on suit les traces de sang. Et on répète le processus..

L'homme est fait pour la marche et le sprint. Le footing est une aberration moderne
mec j'ai participé à des parties de chasses avec des gros marlous en campagne, on court pendant une heure dans la forêt pour suivre la bête, tu bondis pas

donc avec une vieille lance de merde cest encore pire, faut juste épuiser la bête et la coincer, ça va pas se régler en courant vite sur 100 métres, la bête court plus vite que toi cherche pas
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
j'ai toujours eu des muscles explosifs plutot que endurants

le sprint cest mon truc, je faisais le 100 métres en 11 secondes au lycée alors que je faisais aucun sport j'étais pas musclé et je fumais du shit, le prof d'EPS voulait me faire signer chez un gars pour m'entrainer et peut être go les JO mais je lui ai dis pine de là je voulais jouer à la xbox moi

mais en vérité ça sert à rien khey, à part pour fuir rapidement un danger

cest mieux de savoir courir 20km ce sera utile en cas de guerre ou si tu chasse un animal pour manger, ça change tout, moi au bout de 2km je suis cuit
La chasse sur 20 kilomètres c'est pas du footing à la même allure. Quand tu traques un animal c'est silencieux. Tu passe de l'immobilité au sprint et ainsi de suite jusqu'à ce que tu l'achève

Un animal meme blesser court trop vite. Une fois blesser on suit le sang en marchant tranquille en faisant le moins de bruit possible. On s'approche en douceur.. et BAM on l'attaque une seconde fois en bondissant/sprintant vers elle

Tout n'est que sprint et marche
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
mec j'ai participé à des parties de chasses avec des gros marlous en campagne, on court pendant une heure dans la forêt pour suivre la bête, tu bondis pas

donc avec une vieille lance de merde cest encore pire, faut juste épuiser la bête et la coincer, ça va pas se régler en courant vite sur 100 métres, la bête court plus vite que toi cherche pas
Tu parles de chasse moderne

Je t'assure que personne ne trotinnais pendant des heures comme les font les trailer aujourd'hui.

Chasse a l'affût. Une flèche dans le cul. L'animal s'enfuit. On suit le sang. On recommence jusqu'à la mort

Et oui épuiser l'animal c'est ce qui est utiliser mais ça sert a rien de le courser
il y a un mois
La chasse sur 20 kilomètres c'est pas du footing à la même allure. Quand tu traques un animal c'est silencieux. Tu passe de l'immobilité au sprint et ainsi de suite jusqu'à ce que tu l'achève

Un animal meme blesser court trop vite. Une fois blesser on suit le sang en marchant tranquille en faisant le moins de bruit possible. On s'approche en douceur.. et BAM on l'attaque une seconde fois en bondissant/sprintant vers elle

Tout n'est que sprint et marche
mouai

quand je vois des docs arté sur des chasseurs de tribu en afrique, je les vois courir en trottant

ton truc me parait bancal, donc à chaque fois que tu rate ton coup tu dois trouver une nouvelle cible isolée et lapprocher silencieusement ? cest trop galére, moi je te pari qu'ils sprintaient au début et si ils râtaient ils trottaient pour rattraper la bête, quitte à faire 20km

et quand la bête est touchée tu suit le sang en marchant ? tu vas marcher 50km pour rien, alors que tu l'aurais rattrapé bien avant si tu trotte

néandertal pouvait courir durant des heures
il y a un mois

C'est l'inverse le low les hommes préhistoriques poursuivaient l'animal pendant des heures
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
mouai

quand je vois des docs arté sur des chasseurs de tribu en afrique, je les vois courir en trottant

ton truc me parait bancal, donc à chaque fois que tu rate ton coup tu dois trouver une nouvelle cible isolée et lapprocher silencieusement ? cest trop galére, moi je te pari qu'ils sprintaient au début et si ils râtaient ils trottaient pour rattraper la bête, quitte à faire 20km

et quand la bête est touchée tu suit le sang en marchant ? tu vas marcher 50km pour rien, alors que tu l'aurais rattrapé bien avant si tu trotte

néandertal pouvait courir durant des heures
Je penses effectivement qu'il trottait mais pas continuellement c'est plutôt ça que je voulais dire
Et après il y avait des dizaines et des dizaines de technique de chasse, avec des pièges, des embuscades ou faire tomber les animaux d'une falaise

Pour moi les gars qui font du footing sur du goudrons en ville ou ailleurs c'est une aberration, c'est plus logique de marcher ou d'aller dans l'herbe ou une piste d'athlétisme pour faire du fractionner et sprinter

Et le truc que je me dis aussi par rapport a la chasse cest que si tu loupes ta cible et que tu trotinnes derrière. Elle va te distancer vu qu'elle est pas blesser et si le terrains est dure et qu'elle ne laisse pas d'empreinte meme en footing tu vas perdre sa trace.

Pour moi ils se planquaient et il tirait une flèche ou une lance + assault et ensuite ils suivaient le sang en se faisant discret et ainsi de suite. Mais apres oui sans doute qu'il y avait des moment ou il y avait du trot sur plusieurs kilometre rien n'est figé

Mais en tout cas ils le faisaient pas sur du goudron
il y a un mois
C'est l'inverse le low les hommes préhistoriques poursuivaient l'animal pendant des heures
En gardant le même rythme ? Sur des terrains escarpé, accidenté ou avec de la végétation et de la rocailles qui t'arrive a hauteur du bassin ?
il y a un mois

Les demis habiles faut arrêter à un moment hein, qd tu blessais un chevreuil avec une vieille flèche t étais parti pour courir un bon moment hein
il y a un mois