InscriptionConnexion
Le seul qui endort pas chez les benzo du moins sur moi et qui marche bien c’est le classique Alprazolam simple et efficace
:Risi_Mongol:
J'ai seulement eu lorazepam et c'est super fort même à faible dose je trouve pour endormir
la force décuplée des perdants
il y a un jour
Le seul qui endort pas chez les benzo du moins sur moi et qui marche bien c’est le classique Alprazolam simple et efficace
:Risi_Mongol:
C'est l'un des pires benzos, Valium > alprazolam

Demi vie courte et redescente + ça accroche bien et si tu veux te sevrer va falloir être prudent ou switcher sur une benzos à demi vie longue
:Risitas_wtf:
il y a un jour
WTF ? C'est quoi tes pathologies pour avoir un traitement aussi lourds ?
:risitas_assis:
La boulangère lui à dit bonjour une fois

Et depuis il sort plus de sa chambre, c'était une charge mentale trop lourde
:Costard:
il y a un jour
C'est l'un des pires benzos, Valium > alprazolam

Demi vie courte et redescente + ça accroche bien et si tu veux te sevrer va falloir être prudent ou switcher sur une benzos à demi vie longue
Valium je suis d’accord aussi mais un poil fort à la limite en goute au moins tu dose comme tu veux
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Valium je suis d’accord aussi mais un poil fort à la limite en goute au moins tu dose comme tu veux
:Zidane_mulet:
Ah bah je peux te dire avec des années de consommation de Valium bah ça ne fait pas beaucoup d'effet par contre si j'arrête trop vite
il y a un jour
Image

J'ai ça perso

Le Solian 100 mg matin et soir
Diazépam 10 mg matin et soir (30 mg sur la prescription mais je ne monte pas plus de 20 pour l'addiction)
Mirtazapine 3 comprimés de 15 mg au couché
Théralene 15 gouttes au couché
Nozinan 25 au couché mais je le prend en extra, mais ça ne m'assome pas plus que ça

:risitas_ahi:
il y a un jour
Je prend aussi de la venlafaxine
:lagaf_negre:

Avec un soupçon de Wellbutrin, lamotrigine et du dominal pour dormir
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour