Ce sujet a été résolu
en soi, avec un sac sur la tête...
Prépare un sac poubelle 100 Litres alors au Jardiland
il y a un jour
Alucard
1j
Ce crâne de pastèque qu'elle a
C'est un alien le truc
Je comprends pas la hype
C'est un alien le truc
Je comprends pas la hype
Oui la tête était pas terrible mais elle était turbo-bonne
il y a un jour
Oui la tête était pas terrible mais elle était turbo-bonne
Je pense que j'avais trop vu de femelles avant elle pour qu'elle m'inspire érection ....
il y a un jour
Je pense que j'avais trop vu de femelles avant elle pour qu'elle m'inspire érection ....
Non mais faut pas abuser quand même
il y a un jour
Non mais faut pas abuser quand même
vu et revu ça m'impressionne pas c'est limite cringe
Je peux pas khey j'ai eu mieux dans ma vie j'y arrive pas
Je peux pas khey j'ai eu mieux dans ma vie j'y arrive pas
il y a un jour
Alucard
1j
Ce crâne de pastèque qu'elle a
C'est un alien le truc
Je comprends pas la hype
C'est un alien le truc
Je comprends pas la hype
Post la photo d’une femme que tu trouves belle qu’on rigole
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Post la photo d’une femme que tu trouves belle qu’on rigole
Pouaaaaaaah flemme de dingue bordel de merde j'ai pas ça dans mon téléphone j'ai passé l'âge de chercher des meufs sur internet
Ce matin j'ai souligné que Proprio était le seul khey à avoir bon goût en matière de meuf : démerde toi avec ça
Ce matin j'ai souligné que Proprio était le seul khey à avoir bon goût en matière de meuf : démerde toi avec ça
il y a un jour
Pouaaaaaaah flemme de dingue bordel de merde j'ai pas ça dans mon téléphone j'ai passé l'âge de chercher des meufs sur internet
Post ou badge
il y a un jour
Bah donne le nom, trou du cul
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Ce truc de "gros crane" "grand front" c’est venu vers 2010 pas avant. Personne faisait ce genre de reflexion au moment de la video.
il y a un jour
Rien à foutre bordel mais d'une force
Tu, tu , tu t’en fous du badge ?
il y a un jour
Bah donne le nom, trou du cul
J'ai pas de nom en tête bordel de plus je fais autre chose à côté
J'ai des noms IRL en tête mais je vais pas les doxx putain
J'ai des noms IRL en tête mais je vais pas les doxx putain
il y a un jour
Tu, tu , tu t’en fous du badge ?
COMPLÈTEMENT ouais je m'en bat les couilles d'un .png sur un forum
il y a un jour
Ce truc de "gros crane" "grand front" c’est venu vers 2010 pas avant. Personne faisait ce genre de reflexion au moment de la video.
bah moi avant internet à l'époque de moi lolita : je voyais une cocotte minute qui danse, désolé
il y a un jour
Toutes les meufs que balance Proprio c'est des giga vaches à lait qui pourraient stopper la faim dans le monde.
Chacun ses goûts mais perso j'trouve ça disgracieux les meufs qui font du bonnet Z.
Chacun ses goûts mais perso j'trouve ça disgracieux les meufs qui font du bonnet Z.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Son prime c'est quand elle était élevé par Mylène Farmer qui l'emmener brouter dans le maquis
il y a un jour