Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssangaucul
3 mois
Pourquoi est-elle habillée comme un tapis de sol ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Pourquoi est-elle habillée comme un tapis de sol ?
peut etre pour créer une dissonance cognitive
ton cerveau ne sait plus si c'est une tenue sexy a cause des nichons apparents ou une tenue de vieilles pécore ringarde qui a cru trouver une tenue classe en friperie
cette dissonance entre en résonance avec l'autre embrouille cognitive du canular lunaire montrer avec sérieux mais un 1er avril et ou on te balance sans prévenir un personnage d'un film qui décrit le moonhoax
c'est de l'aikido cognitif en 5d
ou alors c'est sa seule tenue qui est censée etre sérieuse (tailleur) et qui montrait bien ses nichons
ton cerveau ne sait plus si c'est une tenue sexy a cause des nichons apparents ou une tenue de vieilles pécore ringarde qui a cru trouver une tenue classe en friperie
cette dissonance entre en résonance avec l'autre embrouille cognitive du canular lunaire montrer avec sérieux mais un 1er avril et ou on te balance sans prévenir un personnage d'un film qui décrit le moonhoax
c'est de l'aikido cognitif en 5d
ou alors c'est sa seule tenue qui est censée etre sérieuse (tailleur) et qui montrait bien ses nichons
il y a 3 mois
DarylDixon
3 mois
Je mange sa merde
je mange la merde de sa merde, revomit par la sueur de ses furoncles
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje mange la merde de sa merde, revomit par la sueur de ses furoncles
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 mois
213
Sur ce sujet0