Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que j'en sais plus que toi pauvre mongolien, j'ai bouffé tout ce qu'on fait Johan Livernette, Serge Abbad Gallardo, Pierre Hillard, Stéphane Blet, Alexandre Lebreton, je connais Albert Pike, Aleister Crowley, Vincent Peillon, le B'nai B'rit, le Bohemian Grove et toutes ces merdes.
T'es juste un taré détestable et binaire avec un melon pas possible, surement platiste supplément chemtrail ou pas loin
T'es juste un taré détestable et binaire avec un melon pas possible, surement platiste supplément chemtrail ou pas loin
Alors c'est pire, t'as rien compris ni retenu de ce que t'as lu
Remarque c'est le cas de la plupart des singes qui hantent la réalité actuellement
Remarque c'est le cas de la plupart des singes qui hantent la réalité actuellement
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est pire, t'as rien compris ni retenu de ce que t'as lu
J'ai tres bien compris c'est toi qui voit des compas partout, y'en a deja suffisament c'est pas la peine d'en rajouter là où il n'y en a pas. Je repete que ce n'est pas la FM qui fait aquerir des talents sinon tous les FM seraient talentueux et geniaux et on sait tous que ce n'est pas le cas et tu es incapable de me prouver le contraire. Mozart etait FM mais combien de FM ont le génie de Mozart ?
Y'a 200 000 ou 300 000 franc mac en France, combien sont des génies ou des magiciens ? Tu crois vraiment qu'en devenant FM c'est comme acheter un compte premium et avoir accès à une surhumanité ? T'es un enfant mental
Y'a 200 000 ou 300 000 franc mac en France, combien sont des génies ou des magiciens ? Tu crois vraiment qu'en devenant FM c'est comme acheter un compte premium et avoir accès à une surhumanité ? T'es un enfant mental
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
ceinturedorion
6 mois
@Observateurs sur X
C'est dans le talmud l'obligation d'empoisonner les puits ou quoi ?
Pourquoi en Syrie bordel il faut d'abord qu'ils s'agrandissent vachement pour le grand Israël ils prennent grave de l'avance la
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
J'ai tres bien compris c'est toi qui voit des compas partout, y'en a deja suffisament c'est pas la peine d'en rajouter là où il n'y en a pas. Je repete que ce n'est pas la FM qui fait aquerir des talents sinon tous les FM seraient talentueux et geniaux et on sait tous que ce n'est pas le cas et tu es incapable de me prouver le contraire. Mozart etait FM mais combien de FM ont le génie de Mozart ?
Tu n'as rien compris à cette forme de cette spiritualité, t'es un gamin ya aucun interet d'échanger avec toi tu vis dans une bulle égotique comme les enfants, ton immaturité est la cause de tous tes soucis, tu t'en apercevras peut etre avant de mourir, je l'espère pour toi car tu pourrais passer à coté de ta vie comme 99% des humains
C'est pas à moi à t'éveiller, je suis pas ton daron et j'ai ni le temps ni l'envie de faire ton initiation spirituelle, démerde toi
C'est pas à moi à t'éveiller, je suis pas ton daron et j'ai ni le temps ni l'envie de faire ton initiation spirituelle, démerde toi
il y a 5 mois
Gros QI le nègre mental.
Ca a remigré combien de métèques les guerres juives aux MO ? Enculé.
Ca a remigré combien de métèques les guerres juives aux MO ? Enculé.
Effectivement, si les feujs se contentaient de tuer des bouaigres franchement ils auraient mes applaudissements
Mais il faudrait qu'ils arrêtent se traiter l'Europe comme leur poubelle
il y a 5 mois
C'est l'inverse, tout ce qui est futé chez les blancs vient des juifs, mais on nous éduque en nous mentant
Oui oui les bâtisseurs de civilisations ont tout appris des bouaigres des sables qui sucent des bites circoncises
il y a 5 mois
Le 3 ème Reich était pro palestinien le youtre
Tu ne seras jamais blanc
Tu ne seras jamais blanc
Salut
il y a 5 mois
Tu n'as rien compris à cette forme de cette spiritualité, t'es un gamin ya aucun interet d'échanger avec toi tu vis dans une bulle égotique comme les enfants, ton immaturité est la cause de tous tes soucis, tu t'en apercevras peut etre avant de mourir, je l'espère pour toi car tu pourrais passer à coté de ta vie comme 99% des humains
Inversion accusatoire psychotique, classique sur le romfo, tu dois etre le 7e qui me fait le coup je commence a etre habitué je le sentait venir de loin
C'est vraiment full schizo ici
C'est vraiment full schizo ici
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
Effectivement, si les feujs se contentaient de tuer des bouaigres franchement ils auraient mes applaudissements
"tué non blan ché eux ok
"
Salut
il y a 5 mois
Oui oui les bâtisseurs de civilisations ont tout appris des bouaigres des sables qui sucent des bites circoncises
Post sur X
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait longtemps, ils balancent du glyphosate pour forcer les agriculteurs locaux a partir et ensuite ils colonisent
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 mois
Yom HaShoah, lecture des noms
Diffusion lancée il y a 17 heures
À l’occasion de Yom HaShoah, date retenue par l’État d’Israël pour la commémoration en mémoire des victimes de la Shoah et des héros de la Résistance juive pendant la Seconde Guerre mondiale, se déroule une lecture publique ininterrompue de 24 heures, de jour comme de nuit.

Diffusion lancée il y a 17 heures
À l’occasion de Yom HaShoah, date retenue par l’État d’Israël pour la commémoration en mémoire des victimes de la Shoah et des héros de la Résistance juive pendant la Seconde Guerre mondiale, se déroule une lecture publique ininterrompue de 24 heures, de jour comme de nuit.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Yom HaShoah : Netanyahu revendique une rupture historique face aux menaces existentielles
13 avr. 2026

13 avr. 2026

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
T'es pas NS t'es juste une merde. Un vrai NS ne se réjouit pas de la mort de gens qui sont chez eux et n'ont rien demandé quand bien meme ce sont des bougnoules musulmans a 70 de QI.
Si t'avais eu moins de chance tu serais né en Syrie et tu te serais pris des bombes et du poison sur la gueule par des juifs parce que ton seul tort est de ne pas faire partie du peuple élu.
Et c'est ce meme peuple élu dénué de toute morale qui a tout fait pour que le MO soit une poudriere et que l'europe soit envahie d'humanoïdes foncés.
Et c'est ce meme peuple élu qui prétend nous apporter la solution au probleme qu'il a lui meme créé, en prenant controle de toutes les extremes droites européennes.
Je peux comprendre qu'on se rejouisse de la mort d'un Nahel qui est de fait un nuisible et un envahisseur sur notre sol, mais les Syriens en Syrie ne meritent pas de se faire empoisonner par des juifs pour autant
Si t'avais eu moins de chance tu serais né en Syrie et tu te serais pris des bombes et du poison sur la gueule par des juifs parce que ton seul tort est de ne pas faire partie du peuple élu.
Et c'est ce meme peuple élu dénué de toute morale qui a tout fait pour que le MO soit une poudriere et que l'europe soit envahie d'humanoïdes foncés.
Et c'est ce meme peuple élu qui prétend nous apporter la solution au probleme qu'il a lui meme créé, en prenant controle de toutes les extremes droites européennes.
Je peux comprendre qu'on se rejouisse de la mort d'un Nahel qui est de fait un nuisible et un envahisseur sur notre sol, mais les Syriens en Syrie ne meritent pas de se faire empoisonner par des juifs pour autant
il y a 5 mois
L'appel mondial, chaque nation goy. Et partout les moyens. Défendre l'identité de la Torah et faire croire que l'ethnie est à associer à l'idéologie religieuse pour dévier de la critique des textes juifs, quand on sait que les juifs ne sont pas tous des sémites et que l'idéologie religieuse est esclavagiste, a des rituels sur des enfants comme la brit milah, voit des minorités sexuelles en abomination, demande la tolérance religieuse mais la diabolisation des ethnies ainsi que des peuples opposés à leur idéologie religieuse et est raciste sur le plan spirituel en dissociant goy et juif.
Yom HaShoah : Isaac Herzog appelle à agir contre l’antisémitisme mondial
13 avr. 2026
Lors de la cérémonie officielle de Yom HaShoah, Isaac Herzog a appelé les dirigeants du monde à combattre l’antisémitisme « par tous les moyens » et « partout », face à sa résurgence inquiétante. Il a également insisté sur l’unité du peuple juif, la responsabilité historique d’Israël et la nécessité de transmettre la mémoire de la Shoah, dans un contexte de guerre et de menaces persistantes.

@Mael @trapvador @DELAWARDE @OldOnche
Yom HaShoah : Isaac Herzog appelle à agir contre l’antisémitisme mondial
13 avr. 2026
Lors de la cérémonie officielle de Yom HaShoah, Isaac Herzog a appelé les dirigeants du monde à combattre l’antisémitisme « par tous les moyens » et « partout », face à sa résurgence inquiétante. Il a également insisté sur l’unité du peuple juif, la responsabilité historique d’Israël et la nécessité de transmettre la mémoire de la Shoah, dans un contexte de guerre et de menaces persistantes.

YouTube
Vidéo YouTube@Mael @trapvador @DELAWARDE @OldOnche
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0