InscriptionConnexion
C'est l'inverse, tout ce qui est futé chez les blancs vient des juifs, mais on nous éduque en nous mentant
C'est quoi ces conneries encore... C'est le festival des droitardés ici
:nimp:

Donc Socrate, Platon, Aristote, Machiavel, De Vinci, Pythagore, Céline, Debussy, Bethoven, Napoléon, Curie etc c'est des juifs ?
:AD_Laurent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
C'est quoi ces conneries encore... C'est le festival des droitardés ici
:nimp:

Donc Socrate, Platon, Aristote, Machiavel, De Vinci, Pythagore, Céline, Debussy, Bethoven, Napoléon, Curie etc c'est des juifs ?
:AD_Laurent:
No droitardé no gauchiasse
:risitas_ahi:

C'est la vérité khey Image

La plupart des personnes que tu as cité sont des initiés à la mystique juive kabbalistique, ça a donné la gnose en Occident, à travers le Prieuré de Sion, les Rose-croix et les alchimistes, ces connaissances se sont développées pour aboutir en la Science qu'on connait aujourd'hui et dont on est si fier

Initialement tout ça vient des mystiques juifs, n'oublie pas qu'ils sont au dessus de la franc maçonnerie internationale Image

Image

Lit le livre "Le pendule de Foucault" ou bien "L'Enigme sacrée"
il y a 3 jours
No droitardé no gauchiasse

C'est la vérité khey Image

La plupart des personnes que tu as cité sont des initiés à la mystique juive kabbalistique, ça a donné la gnose en Occident, à travers le Prieuré de Sion, les Rose-croix et les alchimistes, ces connaissances se sont développées pour aboutir en la Science qu'on connait aujourd'hui et dont on est si fier

Initialement tout ça vient des mystiques juifs, n'oublie pas qu'ils sont au dessus de la franc maçonnerie internationale Image

Image

Lit le livre "Le pendule de Foucault" ou bien "L'Enigme sacrée"
En quoi l'appartenance à la FM rend obligatoirement juive toute invention de la personne qui en est à l'origine ? Ca n'a aucun putain de rapport. Et faire un raccourci tableau avec un compas dans la main = franc maçon c'est completement débile, donc tous les écoliers qui font de la geométrie en CM1 ils sont franc maçons aussi ? Si je touche une équerre je deviens franc maçon ? Abruti...
Et si un génie appartient à la FM, c'est pas la kabbale juive qui a fait de lui un génie, c'est d'ailleurs connu que la FM approche les gens connus et talentueux pour essayer des les récuperer, c'est pas elle qui les rend talentueux ton raisonnement est completement inversé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
Jamais compris le délire " Si t'avais eu moins de chance tu serais né à tel endroit " ou " La vie est une loterie "...

Non.

Je ne suis pas un numéro tiré au hasard, je suis un individu issu de deux individus. Je suis né en France parce que mes parents sont nés en France, et leurs parents avant eux. Je suis né en France parce que c'est la terre de mes ancêtres. Personne ne naît quelque part par hasard.

Je n'ai donc aucune raison de me réjouir du massacre de Syriens de souche qui vivent chez eux par des membres d'une secte qui se croient supérieurs au reste de l'humanité. Faut vraiment être une merde pour se réjouir de ça. Vous faites honte à votre race.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 jours
En quoi l'appartenance à la FM rend obligatoirement juive toute invention de la personne qui en est à l'origine ? Ca n'a aucun putain de rapport. Et faire un raccourci tableau avec un compas dans la main = franc maçon c'est completement débile, donc tous les écoliers qui font de la geométrie en CM1 ils sont franc maçons aussi ? Si je touche une équerre je deviens franc maçon ? Abruti...
Et si un génie appartient à la FM, c'est pas la kabbale juive qui a fait de lui un génie, c'est d'ailleurs connu que la FM approche les gens connus et talentueux pour essayer des les récuperer, c'est pas elle qui les rend talentueux ton raisonnement est completement inversé
Si t'en es à ce niveau là je vais pas perdre plus de temps avec toi le pyj
il y a 3 jours
L’armée la plus morale du monde
:Costard:
il y a 3 jours
T'es pas NS t'es juste une merde. Un vrai NS ne se réjouit pas de la mort de gens qui sont chez eux et n'ont rien demandé quand bien meme ce sont des bougnoules musulmans a 70 de QI.

Si t'avais eu moins de chance tu serais né en Syrie et tu te serais pris des bombes et du poison sur la gueule par des juifs parce que ton seul tort est de ne pas faire partie du peuple élu.
Et c'est ce meme peuple élu dénué de toute morale qui a tout fait pour que le MO soit une poudriere et que l'europe soit envahie d'humanoïdes foncés.
Et c'est ce meme peuple élu qui prétend nous apporter la solution au probleme qu'il a lui meme créé, en prenant controle de toutes les extremes droites européennes.

Je peux comprendre qu'on se rejouisse de la mort d'un Nahel qui est de fait un nuisible et un envahisseur sur notre sol, mais les Syriens en Syrie ne meritent pas de se faire empoisonner par des juifs pour autant
Les termes+tout est dit
il y a 3 jours
L’armée la plus morale du monde
Un crime de guerre par jour sinon ils dorment mal
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 jours
Gros QI le nègre mental.
:Antoine_main:

Ca a remigré combien de métèques les guerres juives aux MO ? Enculé.
Selon cette même logique l'iran doit alors cesser de bloquer le détroit d'Ormuz car cela pèse sur l'agriculture Africaine alors que le blocage n'impacte aucunement directement les USA et Israël.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Un crime de guerre par jour sinon ils dorment mal
:Triss-Chat-Spirituel:
Bah oui il faut bien tuer des innocents
il y a 3 jours
Si t'en es à ce niveau là je vais pas perdre plus de temps avec toi le pyj
C'est de la logique élémentaire fais pas le mec supérieur t'as 2 de QI. Un génie franc maçon n'est pas un génie parce qu'il est franc maçon, il est franc maçon parce que c'est un génie et que la franc maçonnerie attire ce type de personnes en son sein. Si cette affirmation te pose un problème et que tu es meme pas capable d'expliquer pourquoi va te faire enculer
il y a 3 jours
https://x.com/Observateurs/status/2039319457571414457

C'est dans le talmud l'obligation d'empoisonner les puits ou quoi ?
c'est leur marque de fabrique
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 3 jours
C'est de la logique élémentaire fais pas le mec supérieur t'as 2 de QI. Un génie franc maçon n'est pas un génie parce qu'il est franc maçon, il est franc maçon parce que c'est un génie et que la franc maçonnerie attire ce type de personnes en son sein. Si cette affirmation te pose un problème et que tu es meme pas capable d'expliquer pourquoi va te faire enculer
J'ai pas le temps de te torcher le cul le pyj

Et ça me va très bien que les ignorants de ton espèce disparaissent bientot en direct
il y a 3 jours
J'ai pas le temps de te torcher le cul le pyj

Et ça me va très bien que les ignorants de ton espèce disparaissent bientot en direct
Ta consideration envers les ''ignorants'' n'est pas sans rappeler celle des juifs envers les goyim ni celle des FM envers les profanes. Tu es exactement pareil que les gens que tu detestes vous etes tous des merdes infâmes. D'autant que visiblement j'en connais plus que toi, quelle prétention
:moy_moy:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Quelle bande de fdp.

Y a pas un pays voisin qui n'est épargné par leurs bassesses.

Et ils n'ont colonisé leur terre que depuis 70 ans seulement.

Imaginez 70 ans plus tard.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Ta consideration envers les ''ignorants'' n'est pas sans rappeler celle des juifs envers les goyim ni celle des FM envers les profanes. Tu es exactement pareil que les gens que tu detestes vous etes tous des merdes infâmes. D'autant que visiblement j'en connais plus que toi, quelle prétention
:moy_moy:
Par contre tu as absolument raison, on nourri exactement le même ressenti à votre égard, eux ont par contre les moyens de vous faire danser, pour notre plus grand plaisir

C'est vous qui choisissez d'etre des gamins attardés pour rappel
il y a 2 jours