InscriptionConnexion
Ne pas révèler l'appartenance communautaire des dirigeants
C’est toujours le même schéma chez les judéo-compatible

« - c’est pas les juifs, sale complotistes

- tu crois à la terre plate aussi ? Mdr

- Oui bon c’est eux cette fois-ci, mais ça veut pas dire que c’est tout le temps eux

- bon ok c’est tout le temps eux mais c’est de votre faute d’être aussi cons et faibles mdr »

Faut juste arrêter de répondre à ces cafards suceurs de youpins
il y a un mois
Ceci
:greta_clope_2:
il y a un mois
Sauf que j'en sais plus que toi pauvre mongolien, j'ai bouffé tout ce qu'on fait Johan Livernette, Serge Abbad Gallardo, Pierre Hillard, Stéphane Blet, Alexandre Lebreton, je connais Albert Pike, Aleister Crowley, Vincent Peillon, le B'nai B'rit, le Bohemian Grove et toutes ces merdes.
T'es juste un taré détestable et binaire avec un melon pas possible, surement platiste supplément chemtrail ou pas loin
:jesus_moquer:
Alors c'est pire, t'as rien compris ni retenu de ce que t'as lu
:risitas_ahi:

Remarque c'est le cas de la plupart des singes qui hantent la réalité actuellement
il y a un mois
Marloutre
Marloutre
1 mois
Alors c'est pire, t'as rien compris ni retenu de ce que t'as lu
:risitas_ahi:

Remarque c'est le cas de la plupart des singes qui hantent la réalité actuellement
J'ai tres bien compris c'est toi qui voit des compas partout, y'en a deja suffisament c'est pas la peine d'en rajouter là où il n'y en a pas. Je repete que ce n'est pas la FM qui fait aquerir des talents sinon tous les FM seraient talentueux et geniaux et on sait tous que ce n'est pas le cas et tu es incapable de me prouver le contraire. Mozart etait FM mais combien de FM ont le génie de Mozart ?

Y'a 200 000 ou 300 000 franc mac en France, combien sont des génies ou des magiciens ? Tu crois vraiment qu'en devenant FM c'est comme acheter un compte premium et avoir accès à une surhumanité ? T'es un enfant mental
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois

C'est dans le talmud l'obligation d'empoisonner les puits ou quoi ?
:Antoine_main:
Pourquoi en Syrie bordel il faut d'abord qu'ils s'agrandissent vachement pour le grand Israël ils prennent grave de l'avance la
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
J'ai tres bien compris c'est toi qui voit des compas partout, y'en a deja suffisament c'est pas la peine d'en rajouter là où il n'y en a pas. Je repete que ce n'est pas la FM qui fait aquerir des talents sinon tous les FM seraient talentueux et geniaux et on sait tous que ce n'est pas le cas et tu es incapable de me prouver le contraire. Mozart etait FM mais combien de FM ont le génie de Mozart ?

Y'a 200 000 ou 300 000 franc mac en France, combien sont des génies ou des magiciens ? Tu crois vraiment qu'en devenant FM c'est comme acheter un compte premium et avoir accès à une surhumanité ? T'es un enfant mental
Tu n'as rien compris à cette forme de cette spiritualité, t'es un gamin ya aucun interet d'échanger avec toi tu vis dans une bulle égotique comme les enfants, ton immaturité est la cause de tous tes soucis, tu t'en apercevras peut etre avant de mourir, je l'espère pour toi car tu pourrais passer à coté de ta vie comme 99% des humains

C'est pas à moi à t'éveiller, je suis pas ton daron et j'ai ni le temps ni l'envie de faire ton initiation spirituelle, démerde toi
il y a un mois
Gros QI le nègre mental.

Ca a remigré combien de métèques les guerres juives aux MO ? Enculé.
Effectivement, si les feujs se contentaient de tuer des bouaigres franchement ils auraient mes applaudissements
:chat_lunettes:

Mais il faudrait qu'ils arrêtent se traiter l'Europe comme leur poubelle
il y a un mois
Marloutre
Marloutre
2 mois
C'est l'inverse, tout ce qui est futé chez les blancs vient des juifs, mais on nous éduque en nous mentant
Oui oui les bâtisseurs de civilisations ont tout appris des bouaigres des sables qui sucent des bites circoncises
:zahi:
il y a un mois
Le 3 ème Reich était pro palestinien le youtre

Tu ne seras jamais blanc
Salut
:)
il y a un mois
Marloutre
Marloutre
1 mois
Tu n'as rien compris à cette forme de cette spiritualité, t'es un gamin ya aucun interet d'échanger avec toi tu vis dans une bulle égotique comme les enfants, ton immaturité est la cause de tous tes soucis, tu t'en apercevras peut etre avant de mourir, je l'espère pour toi car tu pourrais passer à coté de ta vie comme 99% des humains

C'est pas à moi à t'éveiller, je suis pas ton daron et j'ai ni le temps ni l'envie de faire ton initiation spirituelle, démerde toi
Inversion accusatoire psychotique, classique sur le romfo, tu dois etre le 7e qui me fait le coup je commence a etre habitué je le sentait venir de loin
:Oufou:

C'est vraiment full schizo ici
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Effectivement, si les feujs se contentaient de tuer des bouaigres franchement ils auraient mes applaudissements

Mais il faudrait qu'ils arrêtent se traiter l'Europe comme leur poubelle
"tué non blan ché eux ok
:Mistervgogole:
"
Salut
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Oui oui les bâtisseurs de civilisations ont tout appris des bouaigres des sables qui sucent des bites circoncises
il y a un mois
:Juif_empoisonne_puit:
il y a un mois
ça fait longtemps, ils balancent du glyphosate pour forcer les agriculteurs locaux a partir et ensuite ils colonisent
il y a un mois
"tué non blan ché eux ok
:Mistervgogole:
"
Bah oui
:zizou_provence:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Bah oui
:zizou_provence:
:abruti:
Salut
il y a un mois
:abruti:
D'accord bougnoulito
:FatigueZoom:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
D'accord bougnoulito
:FatigueZoom:
T 1 bougnoul
:Puceaumoi:
Salut
il y a un mois
Yom HaShoah, lecture des noms
Image Image
Diffusion lancée il y a 17 heures
À l’occasion de Yom HaShoah, date retenue par l’État d’Israël pour la commémoration en mémoire des victimes de la Shoah et des héros de la Résistance juive pendant la Seconde Guerre mondiale, se déroule une lecture publique ininterrompue de 24 heures, de jour comme de nuit.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Yom HaShoah : Netanyahu revendique une rupture historique face aux menaces existentielles
13 avr. 2026
Image
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois