Ce sujet a été résolu
Perso c'est DS2. Il est très décrié mais ce fût mon premier contact avec la série. Le gameplay est différent des autres jeux, mais j'ai trouvé l'ambiance des zones et l'univers très contemplatif et mélancolique.
J'adore le 1 et le 3 aussi, et Elden Ring m'a mit une claque incroyable (je vous conseille le mod Elden Ring Reforged qui améliore le jeu sous tous ses aspects et ajoute beaucoup de contenu).
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
J'adore le 1 et le 3 aussi, et Elden Ring m'a mit une claque incroyable (je vous conseille le mod Elden Ring Reforged qui améliore le jeu sous tous ses aspects et ajoute beaucoup de contenu).
il y a 12 jours
Sondage – 20 votes
Dark Souls 1
Sekiro
Dark Souls 2
Dark Souls 3
Elden Ring
Bloodborne
Demon Souls
Libertin
12j
Perso c'est DS2. Il est très décrié mais ce fût mon premier contact avec la série. Le gameplay est différent des autres jeux, mais j'ai trouvé l'ambiance des zones et l'univers très contemplatif et mélancolique.
Dark Souls 2 pour le voyage et le lore. Le gameplay est mauvais (quoique toujours meilleur que le 1) mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Mais bon, en toute honnêteté je trouve les souls surcotés. Ce sont de bons jeux, mais les gens en font tout un plat. C'est certainement car ils puent la merde aux jv et qu'ils trouvent que mal gérer la narration de son jeu c'est subversif
Mais bon, en toute honnêteté je trouve les souls surcotés. Ce sont de bons jeux, mais les gens en font tout un plat. C'est certainement car ils puent la merde aux jv et qu'ils trouvent que mal gérer la narration de son jeu c'est subversif
il y a 12 jours
Dark Souls 2 pour le voyage et le lore. Le gameplay est mauvais (quoique toujours meilleur que le 1) mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Ce sont devenus mes jeux-doudous khey, je me les refaits régulièrement en mode détente, sans multi/invasion, à juste profiter de l'ambiance et du challenge.
il y a 12 jours
C'est sekiro arrêtez de vous battre
Non je rigole en vrai c'est ACVD
Non je rigole en vrai c'est ACVD
Nous sommes tous Kamui
il y a 12 jours
J'avais fais Dark Souls 2 (celui que la plupart des gens trouvaient nul), j'ai bien aimé. Pas testé les autres, mais ça m'a l'air d'être la même chose.
il y a 12 jours
Dark souls 1 je l'avais vraiment torché a l'époque sur ps3
J'ai pas fini le DS2 et demon's souls
Jamais essayé blood, elden etc etc
J'ai pas fini le DS2 et demon's souls
Jamais essayé blood, elden etc etc
il y a 12 jours
Ce sont devenus mes jeux-doudous khey, je me les refaits régulièrement en mode détente, sans multi/invasion, à juste profiter de l'ambiance et du challenge.
Je comprends
Je refais les jeux de temps en temps aussi, peut-être 1 par an ou un peu moins.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est un bon challenge par contre. Le combat des souls est un peu chiant car trop creux. Nioh fait beaucoup mieux les choses.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est un bon challenge par contre. Le combat des souls est un peu chiant car trop creux. Nioh fait beaucoup mieux les choses.
il y a 12 jours
Voiture054
12j
J'avais fais Dark Souls 2 (celui que la plupart des gens trouvaient nul), j'ai bien aimé. Pas testé les autres, mais ça m'a l'air d'être la même chose.
Le 3 et Elden Ring ont des boss mieux foutus, mais sinon c'est pareil. Et l'open world d'Elden Ring apporte un peu plus d'exploration.
il y a 12 jours
Je comprends
Ca me suffit khey, perso le lore asiat médiaval fantastique ça me parle pas trop. C'est pour ça que j'ai pas spécialement aimé Sekiro, et Nioh s'en rapproche.
C'est avant tout l'ambiance et le lore qui m'ont fait aimé la série.
C'est avant tout l'ambiance et le lore qui m'ont fait aimé la série.
il y a 12 jours
Zerrziel
12j
Dark Souls 3 c'est l'aboutissement
L'abrutissement plutôt
Nous sommes tous Kamui
il y a 12 jours
Zerrziel
12j
Dark Souls 3 c'est l'aboutissement
Il est très bon mais un peu trop linéaire
il y a 12 jours
J'ai voté Dark Souls 1 par préférence (nostalgie + 1er auquel j'ai joué) mais objectivement Sekiro est sûrement meilleur je dirais.
il y a 12 jours
Content de constater la relative impopularité de l'infâme ds3
Nous sommes tous Kamui
il y a 12 jours
Elden Ring mais bloodborne juste derrière et ds2 en dernier forcément
il y a 12 jours
J’hésite mais en vrai Sekiro le gameplay est incroyable, ER c’est celui ou j’ai passe le plus de temps tellement y’a à faire, bloodborne c’est celui ou je préfère la DA et ou les combats deviennent vraiment nerveux, DS1 c’est l’ovni vraimenr incroyable qui a lancé tout un genre, dks2 j’ai essayé de le refaire j’ai vraiment pas accroché, dks3 et vraiment pas mal mais je trouve que c’est l’aboutissement de la série dks, il est mieux en tout mais je me sens plus proche de dks1 émotionnellement
Demon soul j’ai jamais pu le faire
Demon soul j’ai jamais pu le faire
il y a 12 jours
Mais il manque armored core vi
Demon souls, DS1 et DS2 sont bien. Le 3 est un peu loupé, trop linéaire et chiant passé la moitié du jeu, même si c'est le plus beau.
Sekiro je ne supporte pas, trop linéaire, demande trop de "skill" et je préfère l'univers des DS.
Demon souls et Bloodborne ils sortent quand sur PC ?
Demon souls, DS1 et DS2 sont bien. Le 3 est un peu loupé, trop linéaire et chiant passé la moitié du jeu, même si c'est le plus beau.
Sekiro je ne supporte pas, trop linéaire, demande trop de "skill" et je préfère l'univers des DS.
Demon souls et Bloodborne ils sortent quand sur PC ?
il y a 12 jours