InscriptionConnexion

C'était en 2020 pendant le confinement et j'étais grave en manque et je ne savais pas quoi faire pour soulager mes pulsions
:Golem_velo:

c'est là que j'eu l'idée de m'enculer avec la boule de la rampe d'escalier (un truc un peu comme ça Image) au début j'étais un peu réticent mais mes pulsions étaient plus fortes que tout.

Alors ni une ni deux je pris ma vaseline que j'enduisit sur la boule et je m'asseya dessus et commença a faire des va et viens
ce fut clairement la meilleure fuck session de ma vie.

Sauf qu'au bout d'un moment quand je voulu arrêter je me rendit compte que la boule était coincée dans mon derjos et que j'était donc bloqué sur la rampe.

Je me mit a hurlé de toute mes forces en espérrant que quelqu'un vienne mais personne n'arriva il fallut attendre 2 jours pour que ma mère me trouve nu empalé sur une boule d'escalier en voulant voir comment j'allait.

Elle appela donc les pompiers qui arrivèrent chez moi ces derniers me regardèrent d'un oeil horrifié (l'un d'eux a même dit qu'en 15 ans il n'avait jamais vu un taré pareil)

Ni une ni deux ils me firent tourner pour dévisser la boule de la rampe et m'emportèrent sous les yeux pleins de dégoût de ma mère

arrivé à l'hôpital ils me dirent qu'ils allaient m'opérer et ensuite me mettre à l'hp pour soigner mon trouble mental sauf que moi je voulait pas donc je me suis enfuit en assommant l'infirmière.

Et depuis je vit dans la rue avec toujours la boule d'escalier dans le fiak et je suis obligé de chier par la bouche pour éviter l'occlusion intestinale.

Moralité les enfants ne vous empalez pas sur la boule de la rampe d'escalier comme un sidaïque déviant.

@Digidix @Porsenna @Silencedeter @ChevalierLion @Valium
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 21 heures
:Surpris:
il y a 21 heures
GAY
:Celestin_wtf:
il y a 21 heures
Un foram nurmol.
:Chat_chokbar_ent:
:poop:
il y a 21 heures
Un foram nurmol.
avec des gens normaux
il y a 21 heures
:risitas_assis:
il y a 21 heures
:castaldi:
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Enfin un topic qui donne des conseils utiles dans la vie de tous les jours
:Cigarin:
il y a 21 heures
Récit poignant...
:Risitas_wtf:
Image V6 atmo Image
il y a 21 heures
Enfin un topic qui donne des conseils utiles dans la vie de tous les jours
:Cigarin:
ouaip
:Olivierzoom:
il y a 21 heures
Récit poignant...
:Risitas_wtf:
en effet
il y a 21 heures
:Dubitatif2:
Image V6 atmo Image
il y a 21 heures
Ni une ni deux ils me firent tourner pour dévisser la boule de la rampe et m'emportèrent sous les yeux pleins de dégoût de ma mère

J'ai éclaté de rire à ce passage précis
:eugneu:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 21 heures
J'ai hurlé aux pompiers qui t'ont fait tourner pour dévisser la boule
:jesus_moqueur:
il y a 21 heures

J'ai éclaté de rire à ce passage précis
:eugneu:
Nofake c'est vrai ma mère qui avait fait un stage en hôpital m'avait raconté l'histoire de ce patient
:chien_ail:
il y a 21 heures
la boule dans le bool
:philippotlunettes:
il y a 21 heures
la boule dans le bool
:philippotlunettes:
la totale erectione
:Rocco:
il y a 21 heures

C'était en 2020 pendant le confinement et j'étais grave en manque et je ne savais pas quoi faire pour soulager mes pulsions

c'est là que j'eu l'idée de m'enculer avec la boule de la rampe d'escalier (un truc un peu comme ça Image) au début j'étais un peu réticent mais mes pulsions étaient plus fortes que tout.

Alors ni une ni deux je pris ma vaseline que j'enduisit sur la boule et je m'asseya dessus et commença a faire des va et viens
ce fut clairement la meilleure fuck session de ma vie.

Sauf qu'au bout d'un moment quand je voulu arrêter je me rendit compte que la boule était coincée dans mon derjos et que j'était donc bloqué sur la rampe.

Je me mit a hurlé de toute mes forces en espérrant que quelqu'un vienne mais personne n'arriva il fallut attendre 2 jours pour que ma mère me trouve nu empalé sur une boule d'escalier en voulant voir comment j'allait.

Elle appela donc les pompiers qui arrivèrent chez moi ces derniers me regardèrent d'un oeil horrifié (l'un d'eux a même dit qu'en 15 ans il n'avait jamais vu un taré pareil)

arrivé à l'hôpital ils me dirent qu'ils allaient m'opérer et ensuite me mettre à l'hp pour soigner mon trouble mental sauf que moi je voulait pas donc je me suis enfuit en assommant l'infirmière.

Et depuis je vit dans la rue avec toujours la boule d'escalier dans le fiak et je suis obligé de chier par la bouche pour éviter l'occlusion intestinale.

Moralité les enfants ne vous empalez pas sur la boule de la rampe d'escalier comme un sidaïque déviant.

@Digidix @Porsenna @Silencedeter @ChevalierLion @Valium
Ça manque ce genre de topic
:Costard:
il y a 21 heures
Ça manque ce genre de topic
En espérant avoir comblé ce manque
il y a 21 heures