InscriptionConnexion
:afrojesus:
je paie ma bite. J’ai rien a voir la dedans....
il y a un jour
:risiaubry:
:singemalade:
possible Trump va forcer l’UE ( nous ) a payer....
il y a un jour
:chuu_blacksun:
plus je vois Trump en ce moment a la TV , médias... Son visage a changé.... Il m’a l’air stressé, inquiet.... En gros , il est cuit.... finito..... La les kheys , il faut prier
:Ganged:
Quel Netayahou ne lache pas la bombe atomique sur l’iran.... sinon cest la ww3.... Poutine va en lâcher une aussi sur Zelinski. Kil jong une , idem etc..etc...
il y a un jour
parrais que l'europe a passer des arangement avec l'arabie saoudite et la russie pour son gaz et son pétrole, cela nous sauverais car nous sommes les premiers a payer le prix de cette guerre, mais est ce que cela sauverais les pays pauvres ?
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un jour
Quand la guerre s'arrêtera vu les manifs, le régime des mollah va se casser la gueule, c'était le plan de base

Ils devraient bombarder les postes de police
il y a un jour
:chuu_blacksun:
plus je vois Trump en ce moment a la TV , médias... Son visage a changé.... Il m’a l’air stressé, inquiet.... En gros , il est cuit.... finito..... La les kheys , il faut prier
Quel Netayahou ne lache pas la bombe atomique sur l’iran.... sinon cest la ww3.... Poutine va en lâcher une aussi sur Zelinski. Kil jong une , idem etc..etc...
C'est la plus grosse branlé des américains et d'israel de l'histoire toutes les infrastructures militaires du MO sont détruite... les américain ont presque totalement perdu le MO donc bon....
il y a un jour
parrais que l'europe a passer des arangement avec l'arabie saoudite et la russie pour son gaz et son pétrole, cela nous sauverais car nous sommes les premiers a payer le prix de cette guerre, mais est ce que cela sauverais les pays pauvres ?
:abasourdi_transp:
On a voulu investir dans les voitures électriques écologie ( transition énergétique)
. Stopper les centrales nucleaire par Jospin et la gauche etx..etc...

Maintenant , on va morfler par ces abrutis...

Preuve ici : voiture a 40000 euros françaises électriques :

:tarer:

:Crache:
merci a tout les gauchistes du forum... Ecolos etc..etc... Maintenant , nous sommes finitos
....
il y a un jour
On a voulu investir dans les voitures électriques écologie ( transition énergétique)
. Stopper les centrales nucleaire par Jospin et la gauche etx..etc...

Maintenant , on va morfler par ces abrutis...

Preuve ici : voiture a 40000 euros françaises électriques :

:tarer:

:Crache:
merci a tout les gauchistes du forum... Ecolos etc..etc... Maintenant , nous sommes finitos
....
en sois la voiture électrique c'est l'avenir mais il faut pour ce faire de vrais instalation et une société sans tranfiquant ou autre, l'europe ne dispose ni des infrastructure ni d'un ordre suffisant pour ce faire.
en gros faut une civilisation civilisé.
:chat_triso:
il y a un jour