InscriptionConnexion
Bah je fais tout pour être tolérant et mettre à l'aise mais bon quand on voit comme ça part vite dans l'excès on comprend que certains soient homophobes pour pas qu'il y ait d'ambiguïté
:oe_:
Non non rien à voir avec l'homophobie, c'est juste qu'un réel hétéro ne peut pas se retrouver dans ce genre de situation khey, à croire que tu cherches là
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 12 heures
Non non rien à voir avec l'homophobie, c'est juste qu'un réel hétéro ne peut pas se retrouver dans ce genre de situation khey, à croire que tu cherches là
:risitas_ahi:
Pas besoin de réduire une situation à une identité sous prétexte que je ne coche pas parfaitement les cases de l'autre identité hein
il y a 12 heures
+ câlins nonobstant lorsque celui-ci a commencé à me monter dessus en frottant sa bite je l'ai remis à sa place physiquement en mode bras de fer, il insistait mais j'avais plus de force que lui

Sinon une fois j'ai sorti ma bite que celui-ci a branlé car vu qu'il insistait pour faire de l'homosexualité avec moi je lui ai dit "si tu arrives à me faire bander tu me fais tout ce que tu veux"
:d)
sans surprise je n'ai pas bandé, et c'était impossible que je bande, je le savais, c'est pour ça que j'ai dit ça

en revanche les câlins sous beuh c'était cool + bon délire mais je ne pense pas que c'était gay, votre avis ?
:Chat_choque_zoom:
il y a 12 heures
+ câlins nonobstant lorsque celui-ci a commencé à me monter dessus en frottant sa bite je l'ai remis à sa place physiquement en mode bras de fer, il insistait mais j'avais plus de force que lui

Sinon une fois j'ai sorti ma bite que celui-ci a branlé car vu qu'il insistait pour faire de l'homosexualité avec moi je lui ai dit "si tu arrives à me faire bander tu me fais tout ce que tu veux"
sans surprise je n'ai pas bandé, et c'était impossible que je bande, je le savais, c'est pour ça que j'ai dit ça

en revanche les câlins sous beuh c'était cool + bon délire mais je ne pense pas que c'était gay, votre avis ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 heures
Il est devenue homosexuel à cause de sa misère sexuelle
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 12 heures
Immonde pédale, ton badge est bien mérité
:jesus_rire_gif:
il y a 12 heures

Non de dieu de bordelll

C'est donc ça un hétéro
:Olivierzoom:
il y a 12 heures
Immonde pédale, ton badge est bien mérité
:jesus_rire_gif:
Même si je ne suis point attiré par la gente masculine ?
il y a 11 heures