InscriptionConnexion
+ câlins nonobstant lorsque celui-ci a commencé à me monter dessus en frottant sa bite je l'ai remis à sa place physiquement en mode bras de fer, il insistait mais j'avais plus de force que lui
:oe_:

Sinon une fois j'ai sorti ma bite que celui-ci a branlé car vu qu'il insistait pour faire de l'homosexualité avec moi je lui ai dit "si tu arrives à me faire bander tu me fais tout ce que tu veux"
:d)
sans surprise je n'ai pas bandé, et c'était impossible que je bande, je le savais, c'est pour ça que j'ai dit ça

en revanche les câlins sous beuh c'était cool + bon délire mais je ne pense pas que c'était gay, votre avis ?
il y a 11 heures
:gne1:
il y a 10 heures
:Danyzoom1:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 heures
Quand je lui faisais un. Câlin sous beuh je lui ai dit "tu as senti que j'étais avec toi ?" Car en dépit que je ne peux pas imaginer un rapport sexuel avec un homme (dégoût absolu) je suis un virtuose en câlin donc j'étais content de lui donner au moins ça
il y a 10 heures
C'est très homosexuel tout ça
:AhiyaoDecu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 10 heures
:ahi_manson:
nom de dieu
il y a 10 heures
Tu lui a touché le homosexuel zizi ?
:Zidane_mulet:
il y a 10 heures
No homo si tu le regardes pas dans les yeux
Jazzy Bazz
il y a 10 heures
@FranckDubosc ne rate pas le train !
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
@FranckDubosc ne rate pas le train !
Je t'ai déjà toi, bébou
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures
Tu lui a touché le homosexuel zizi ?
:Zidane_mulet:
il y a 10 heures
Après si c'est gay je m'en fous du moment qu'il ne se passe pas les choses qui me dégoûtent vous pouvez me classifier comme vous voulez je m'en fous ça change quoi au juste ?
il y a 10 heures
+ câlins nonobstant lorsque celui-ci a commencé à me monter dessus en frottant sa bite je l'ai remis à sa place physiquement en mode bras de fer, il insistait mais j'avais plus de force que lui

Sinon une fois j'ai sorti ma bite que celui-ci a branlé car vu qu'il insistait pour faire de l'homosexualité avec moi je lui ai dit "si tu arrives à me faire bander tu me fais tout ce que tu veux"
sans surprise je n'ai pas bandé, et c'était impossible que je bande, je le savais, c'est pour ça que j'ai dit ça

en revanche les câlins sous beuh c'était cool + bon délire mais je ne pense pas que c'était gay, votre avis ?
Bah si c'est gay
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
J'ai rarement lu un topic troll qui avait l'air aussi réel
:CutestCat:
il y a 10 heures
:aliya:
:galere_storytime:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
Par contre je ne dormirai plus chez lui parce qu'au bout de trois fois j'ai compris qu'il ne prenait toujours pas en considération que ça me déplaisait fortement qu'il essaye encore de me zinzolined
il y a 10 heures
Après si c'est gay je m'en fous du moment qu'il ne se passe pas les choses qui me dégoûtent vous pouvez me classifier comme vous voulez je m'en fous ça change quoi au juste ?
Comment en tant qu'hétéro on pourrait se retrouver dans autant de situation comme celle-là, trois frois, c'est juste impossible
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
J'ai rarement lu un topic troll qui avait l'air aussi réel
:CutestCat:
Non c'est vraiment réel clé
il y a 10 heures

Euh
:sueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Comment en tant qu'hétéro on pourrait se retrouver dans autant de situation comme celle-là, trois frois, c'est juste impossible
:risitas_ahi:
Bah je fais tout pour être tolérant et mettre à l'aise mais bon quand on voit comme ça part vite dans l'excès on comprend que certains soient homophobes pour pas qu'il y ait d'ambiguïté
il y a 10 heures