InscriptionConnexion
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:nofake2:

Lui explique mieux que moi :

Bref Trump a frapper fort l’iran , environ 800 missiles " Tomahawk " . Probleme , les usa produisent que 85 missiles " Tomahawk" par an .. Bref il a balancer 10 ans de missiles sur l’iran. Et l’iran resiste toujours...

En gros , l’iran a gagné la guerre par l’usure .

il y a 10 heures

Sondage – 19 votes

Chong Oui , Trump a perdu la guerre , le monde va changer maintenant
Chong Non , pas encore perdu , Israel vaincra seul l’iran
Les véritables enjeux t'échape tchong
:rick_:
il y a 10 heures
Ayaaaa le con
il y a 10 heures
Les US sont à poil
Vite Macron envoie le Charles de Gaulle
:Risitasse:
il y a 10 heures
La puissance américaine est ridicule en fait, ça galère contre l’Iran donc j’imagine même pas contre la Chine et la Russie
:Risitas_dubitatif:

Trump ferait mieux de rentrer chez lui et de laisser le petit pays de colons se demerder tout seul.
il y a 10 heures
Faut vite qu'il la retrouve il va être chafouin si il l'a paume trop longtemps
:tristoune:
il y a 10 heures
si c'est mohamed youtube qui le dis c'est forcement vrai
:zahi:
il y a 10 heures
La puissance américaine est ridicule en fait, ça galère contre l’Iran donc j’imagine même pas contre la Chine et la Russie
:Risitas_dubitatif:

Trump ferait mieux de rentrer chez lui et de laisser le petit pays de colons se demerder tout seul.
Inutile de parler de la Chine... Rien que la coree du nord = iran puissance 20 deja....

Les missiles iraniens sont des copies des missiles coréens du nord en moins performants .
il y a 10 heures
Perdu la guerre ? Non.

Mauvais Mouv Stratégique et coup de Com raté ? Complètement.

:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Perdu la guerre ? Non.

Mauvais Mouv Stratégique et coup de Com raté ? Complètement.

:chat_lunettes:
perdu .. La , Trump va devoir laisser les arabes et israel seuls face a l’iran... Possible , la Chine va prendre Taïwan, et kim jong une la coree dubsud car l’occident affaiblie.... guerre usure par l’ukraine et l’iran.... en gros , les gagnants seront les " Brics " ( russie et Chine) .
il y a 10 heures
De toute façon les Etats Unis ont quasi jamais gagné de guerre
:FatigueZoom:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 10 heures

Bref Trump a frapper fort l’iran , environ 800 missiles " Tomahawk " . Probleme , les usa produisent que 85 missiles " Tomahawk" par an .. Bref il a balancer 10 ans de missiles sur l’iran. Et l’iran resiste toujours...

insupportable l’homme qui speak
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures

La guerre n'est pas fini, il a dit qu'il partirait dans 3 semaines, et ça m'étonnerait qu'il ai fait venir des soldat pour les mettre en danger
:risitaeheh:
Choisissez la montagne
il y a 10 heures
insupportable l’homme qui speak
:Nerdyzoom:
il a 2 millions d’abonnés... Mais j’aime bien ce qu’il dit ... Cest intéressant. Il a l’air smart , intelligent pour un bougnoule.
il y a 10 heures
C'est le problème des grandes puissances
:CutestCat:

On est équipé pour raser des pays et la planète si besoin

Mais du coup, on sait plus faire de guerres conventionnelles à haute intensité

On l'a vu avec Russie-Ukraine, on le voit encore avec USA-IRAN
il y a 10 heures
La guerre n'est pas fini, il a dit qu'il partirait dans 3 semaines, et ça m'étonnerait qu'il ai fait venir des soldat pour les mettre en danger
:risitaeheh:
je pense Trump va tester 3 dernières semaines de frappes intensifs avec bombes chelou etc... interdites comme napalm etc..etc.. ... En mode Vietnam ( rien a foutre civils ).... Ensuite, si l’iran toujours en vie . Trump se retire... Mais au moins , il aura tout essayer pour sauver Netayahou le voyou .
il y a 10 heures

Le chef de l'Iran est mort pas celui des USA
:Bordel_entreprise:
Image
il y a 10 heures
Le chef de l'Iran est mort pas celui des USA
:Bordel_entreprise:
:risibo:
le système iranien religieux.... Est basé sur 7 successeurs deja écrits a l’avance..... en gros faut tuer les 7 d’un coup... ( cest comme gagner a l’euromillion ).... une chance sur 10 milliard....
il y a 10 heures
je pense Trump va tester 3 dernières semaines de frappes intensifs avec bombes chelou etc... interdites comme napalm etc..etc.. ... En mode Vietnam ( rien a foutre civils ).... Ensuite, si l’iran toujours en vie . Trump se retire... Mais au moins , il aura tout essayer pour sauver Netayahou le voyou .
Et il va envoyé des soldats à ton avis?
:chat_lunettes_mongol:
Choisissez la montagne
il y a 10 heures
Et il va envoyé des soldats à ton avis?
:chat_lunettes_mongol:
:VonDerFlingue:
Je pense pas . Ils se font massacrer en ce moment dans des hotels ,, ,..etc.. a dubai etc... par des drones.... les médias parlent de blessés israéliens et américains... J’y crois pas du tout. Ya forcément pas mal de morts....
il y a 10 heures