InscriptionConnexion
:risiaubry:
Toi tu votes toujours , mais ta voté quoi ?.
il y a 7 heures
:VonDerFlingue:
Je pense pas . Ils se font massacrer en ce moment dans des hotels ,, ,..etc.. a dubai etc... par des drones.... les médias parlent de blessés israéliens et américains... J’y crois pas du tout. Ya forcément pas mal de morts....
D'après un source il y aurait eu 750 mort americains
:risitaeheh:
Choisissez la montagne
il y a 7 heures
La puissance américaine est ridicule en fait, ça galère contre l’Iran donc j’imagine même pas contre la Chine et la Russie
:Risitas_dubitatif:

Trump ferait mieux de rentrer chez lui et de laisser le petit pays de colons se demerder tout seul.
Après ils bombardent de loin le pays, il faudrait envoyer des troupes pour que l'iran signe un cessez le feu, et il ne le fera sûrement pas vu l'opinion américaine sur le sujet
:trumpsnif:

Victoire de l'iran grâce à la technique du "je ne me rends pas, vient me chercher dans mon trou connard !"
:biengicle:

Technique utilisé par l'Angleterre durant la 2nd GM
:Quintero3D:

Donc, troupes au sol, ou défaite par défaut
:ChatBrise:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 heures
:afrojesus:
le probleme etait lui , ce taré qui tue innocents etc..etc.. a la vue du monde entier et qui a chauffer Trump .. Voici ce taré..... Un droitardé, qui a salit toute la droite du monde !.... meme Jacques Attali ( conseiller des presidents francais) le traite de con ! :

On appelle ca :" Un super droitardé ". Ce mec va detruire israel par sa propre connerie.... il veut pas négocier... etc..etc... Boum , ca explose....
J'espère juste qu’il fera pas le con , si Trump le lache , sinon cest la fin d’israel... Kim jongnune est prêt a balancer une bombe atomique sur israel ...

il y a 7 heures
Bon je reprend le taff a 13h30. Bourré. Jusqu'à 20h minimum.... Bref , je pense pour stopper ce conflit qui peut conduire a la ww3. Faudra discuter avec la Chine..... Pas avec Trump ! Ni Netayahou !.
il y a 7 heures
si ils veulent pas discuter. Ben ww3 les kheys
.... Que le meilleur gagne....
il y a 7 heures
Mao
Mao
7h
Après ils bombardent de loin le pays, il faudrait envoyer des troupes pour que l'iran signe un cessez le feu, et il ne le fera sûrement pas vu l'opinion américaine sur le sujet
:trumpsnif:

Victoire de l'iran grâce à la technique du "je ne me rends pas, vient me chercher dans mon trou connard !"
:biengicle:

Technique utilisé par l'Angleterre durant la 2nd GM
:Quintero3D:

Donc, troupes au sol, ou défaite par défaut
:ChatBrise:
Les troupes au sol changeraient rien du tout… en gros t’envois 500.000 soldats en Iran, tu débarques sur la plage et tu te retrouves face à ça.. tu fais quoi concrètement ? Même 1 millions de soldats se ferait vaporiser en quelques jours si ils meurent pas avant à cause du terrain impraticable.

Image
il y a 4 heures
La géologie de l’Iran la rend impossible à envahir par voie terrestre et Trump le sait…
Image
il y a 4 heures
J’attend les arguments
:popcorn3d:
il y a 2 heures
:VonDerFlingue:
Je pense pas . Ils se font massacrer en ce moment dans des hotels ,, ,..etc.. a dubai etc... par des drones.... les médias parlent de blessés israéliens et américains... J’y crois pas du tout. Ya forcément pas mal de morts....
C'est la guerre de la propagande dur d'avoir les vrais chiffres par contre les israéliens se font pilonner au sud Liban aussi
:zahi:

Ca leur a jamais vraiment réussi les opérations menées la bas, l'histoire se répète
:RisitasFutur:
il y a une heure