Ce sujet a été résolu
Ma généraliste m'a envoyé pour contrôler mes grains de beauté. J'ai lu qu'il fallait parfois se foudre à poil?
C'est une connerie?
C'est une connerie?
il y a 2 ans
Non en sous-vêtements c'est suffisant
Sauf si tu as des grains sur le zgueg
Sauf si tu as des grains sur le zgueg
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Si tu joues bien tes cartes en disant que t'as un bouton sur le gland elle pourra te branler
il y a 2 ans
J'en ai pas mal dans le dos et un peu partout. Mais de la à être à poil ça m'étonnerait. Mais je me suis fait un peu peur en lisant certains topics.
il y a 2 ans
Bah ils se trouvent où tes grains?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
Comme je disais j'en ai surtout dans le dos et d'autres plus petits un peu partout. C'est le fait que j'en ai beaucoup qui a fait que ma généraliste m'a envoyé faire un check up. Elle m'a fait une lettre pour la dermato en précisant que j'avais de nombreux naevi qui nécessitaient un controle
il y a 2 ans
Comme je disais j'en ai surtout dans le dos et d'autres plus petits un peu partout. C'est le fait que j'en ai beaucoup qui a fait que ma généraliste m'a envoyé faire un check up. Elle m'a fait une lettre pour la dermato en précisant que j'avais de nombreux naevi qui nécessitaient un controle
Tu vas sûrement devoir enlever ton shirt et si t'es beau y a moyen qu'elle te demande d'enlever ton short pour un examen plus approfondi
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
elle va te foutre à poile, et elle va même manipuler tes burnes
Et le pire c'est que c'est nofake

Et le pire c'est que c'est nofake

il y a 2 ans
Oui tout nu et elle te suce pour être certain car il y a rien sur le zgeg et les couilles
il y a 2 ans
Tu dois faire une lettre de présentation à haute voix
Je te conseil de te mettre tout de suite au travail
Je te conseil de te mettre tout de suite au travail
il y a 2 ans
Perso le dermato m’a juste demandé de me mettre torse nu et a compté mes grains de beauté
Si c’était une meuf elle m’aurait sucé
Si c’était une meuf elle m’aurait sucé
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
J'y vais tous les 2 ans environ pour un contrôle aussi.
C'est réellement à poil pour le coup. Même si elle s'en foutent ça fait bizarre..
Mais ça doit dépendre des dermatos
C'est réellement à poil pour le coup. Même si elle s'en foutent ça fait bizarre..
Mais ça doit dépendre des dermatos
il y a 2 ans
Jules74
2 ans
Ma généraliste m'a envoyé pour contrôler mes grains de beauté. J'ai lu qu'il fallait parfois se foudre à poil?
C'est une connerie?
C'est une connerie?
Tout nu
il y a 2 ans