InscriptionConnexion
Xenophon's Memorabilia [3.12.7] .... καίτοι τῶν γε τοῖς εἰρημένοις ἐναντίων ἕνεκα τί οὐκ ἄν τις νοῦν ἔχων ὑπομείνειεν; [3.12.8] αἰσχρὸν δὲ καὶ τὸ διὰ τὴν ἀμέλειαν γηρᾶναι, πρὶν ἰδεῖν ἑαυτὸν ποῖος ἂν κάλλιστος καὶ κράτιστος τῷ σώματι γένοιτο

Prends quelques secondes pour réfléchir, midwit.
Tu sais que les golems qui accordent une importance démesurée à l'apparence et à la force physique se retrouvent fréquemment en proie à la dépression, généralement aux alentours de la quarantaine, lorsqu'ils réalisent qu'ils ne sont que des coquilles vides ?

Je ne prétends pas que ces aspects soient dénués d'importance, mais j'affirme qu'ils ne devraient pas constituer les fondements de l'estime personnelle.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Tu sais que les golems qui accordent une importance démesurée à l'apparence et à la force physique se retrouvent fréquemment en proie à la dépression, généralement aux alentours de la quarantaine, lorsqu'ils réalisent qu'ils ne sont que des coquilles vides ?

Je ne prétends pas que ces aspects soient dénués d'importance, mais j'affirme qu'ils ne devraient pas constituer les fondements de l'estime personnelle.
On ne parle pas de gens qui ont une pathologie mentale, mais globalement plutôt de la personne moyenne qui n'a littéralement que des bénéfices à accorder 3 petites heures dans une semaine à une activité physique qui apporte d'immenses avantages, qu'ils soient purement physique, esthététiques ou encore une reconnaissance sociale via l'image que la personne en forme projette au monde l'entourant

Je pense avoir un physique correct et j'accorde 3h chronomètre en main à la pratique
:peepoJVC:
il y a 2 ans
:sodium_journal:
:Retou:
il y a 2 ans
Oui
:entmuscu:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans

D'accord dans ce cas. Je préfère ce discours, nuancé, à ta premiere intervention
:Risisinge:
il y a 2 ans
Beaucoup de gauchiste en musculation nonobstant.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Après il faut un minimum de masse pour ne pas juste paraître comme un mec sorti d'un camp de vac...concentration

De toutes manières il est toujours préférable d'être sec au quotidien que "massif", la plupart des gens ne pourront jamais arriver à un look sympa en étant naty si ils misent sur leur masse et se transformeront juste n powerlifters tout gras

Et ça fait son petit effet quand tout le monde pense que t'es lambda et que tu mets un polo et que tes veines des avant-bras/biceps pop à fond
:shills:
Imc bas pour l'instant mais la masse est là après seulement 3 mois de pratique surtout le dos
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
L'op est gay
:Negan_rire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
On ne parle pas de gens qui ont une pathologie mentale, mais globalement plutôt de la personne moyenne qui n'a littéralement que des bénéfices à accorder 3 petites heures dans une semaine à une activité physique qui apporte d'immenses avantages, qu'ils soient purement physique, esthététiques ou encore une reconnaissance sociale via l'image que la personne en forme projette au monde l'entourant

Je pense avoir un physique correct et j'accorde 3h chronomètre en main à la pratique
:peepoJVC:
Je suis entièrement d'accord. Ca ne comporte que des avantages.
En revanche, je persiste à dire que si t'as besoin de la muscu pour avoir une bonne estime de toi, c'est inquiétant.

Il me semble que c'est l'idée que laisse transparaitre l'OP.
il y a 2 ans
Nop ça change rien si tu es petit par ex

Un petit sera moqué toujours car il est petit mais en plus car il sera tout cubique

Pareil pour les moches suffit de revoir la photo célèbre avec Jean onche et d'autres moches gomuscu a un salon on voit bien que ça changera rien pour eux avec les meufs
il y a 2 ans