Ce sujet a été résolu
Aya j’ai rencontré une meuf y’a 3 mois et pareil mtn on vis en coloc chez elle mais on va déménager comme j’ai retrouvé du boulot
incroyable clé, je te souhaite que du bon
il y a un mois
toi aussi tu m'as manqué bébou
Toi aussi mon cleyou je me demandais ou t’étais passé je te voyais plus on délirer bien avec tes stickers
il y a un mois
j'ai acheté un appart pas loin du taff ça faisait des années que j'y pensais mais j'étais bloqué à cause de mon ex, j'en ai profité au moment de la rupture, et au final l'appart est à moi à 100% donc si ça va pas dans la relation elle partira
ah 100% à toi ! D'accord j'avais pas compris ça. Dans ce cas ok !
J'aime ma signature
il y a un mois
ah 100% à toi ! D'accord j'avais pas compris ça. Dans ce cas ok !
ah oui non j'aurais jamais acheté avec elle tkt je suis fou mais pas à ce point
enfin j'espère ahi
il y a un mois
bon seul point négatif c'est que je n'ai plus un euro sur mon compte bancaire ptn ça fait bizarre
il y a un mois
TeddisIexique
1 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Je suis très heureux de te revoir.
Beaucoup moins de savoir que tu as connu une bonne période de merde. Bon retour mon bon khey.
Beaucoup moins de savoir que tu as connu une bonne période de merde. Bon retour mon bon khey.
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Je suis très heureux de te revoir.
PLAISIR PARTAGE clé tu m'avais manqué, j'espère que ça va bien pour toi aussi, ça faisait longtemps,
l'important c'est que ça aille mieux maintenant ahi, le calme après la tempête
l'important c'est que ça aille mieux maintenant ahi, le calme après la tempête
il y a un mois
Saejin
1 mois
Première relation toxique
oh tkt j'ai l'expérience pour ça maintenant je ne me ferais pas avoir
il y a un mois
159
Sur ce sujet0