Ce sujet a été résolu
Les juifs ont peur du royalisme ?
Car juif
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Ce golem qui croit aux élections
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Ah si si, j'ai déjà vu des rabbins expliquer comme quoi on serait en train de redécouvrir que les rois de France étaient crypto-juifs, donc l'idée profonde derrière ça c'est tout simplement de permettre à Louis XX de "gouverner" en échange d'une législation judoka
Mais ils ont tué la lignée de David, des Bourbons et des Romanov
il y a un jour
Mais ils ont tué la lignée de David, des Bourbons et des Romanov
Ah non pas du tout
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un jour
Ah ouais ? Orléanistes pourtant
Ouais mais regarde leurs communiqués pro juifs.
Orléanistes ou légitimistes = même merde. Il faut une nouvelle lignée issue d'un type carré et gaulois. Je verrais bien Gannat dans le rôle
Orléanistes ou légitimistes = même merde. Il faut une nouvelle lignée issue d'un type carré et gaulois. Je verrais bien Gannat dans le rôle
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un jour
Si monarchie = roi gallican sinon rien
Si république = il faut définir les règles et le graver dans la constitution, du combat culturel et médiatique pour empêcher toute dérive qui permettrait aux Juifs, aux homos et aux féministes (donc les principales forces mortifères bien identifiées pendant les siècles passés) de se ranger derrière la droite et la gauche quand ça les arrange
Si république = il faut définir les règles et le graver dans la constitution, du combat culturel et médiatique pour empêcher toute dérive qui permettrait aux Juifs, aux homos et aux féministes (donc les principales forces mortifères bien identifiées pendant les siècles passés) de se ranger derrière la droite et la gauche quand ça les arrange
il y a un jour
Si monarchie = roi gallican sinon rien
Gallican ?
il y a un jour
Gallican ?
il y a un jour
Qui verrais tu comme roi ? Louis XX ou Jean IV ?
il y a un jour
Qui verrais tu comme roi ? Louis XX ou Jean IV ?
Honnêtement je suis plus favorable par défaut à Louis XX pour raccrocher les wagons avec les Bourbons et créer un lien réel avec la latinité, quand bien même ça serait une sorte de revanche posthume des ligueurs catholiques qui ont bien mis la France dans la merde, mais bon son travail de banquier d'affaire me le rend très suspect
hors de question que ce soit un Orléans puisque cette branche-là a quand même été plus ou moins couronnée par les bourgeois républicains, d'ailleurs compromise au début de la IIIè République avec les modérés de la chambre basse et puis Jean IV travaille aussi dans la finance donc c'est mort...
hors de question que ce soit un Orléans puisque cette branche-là a quand même été plus ou moins couronnée par les bourgeois républicains, d'ailleurs compromise au début de la IIIè République avec les modérés de la chambre basse et puis Jean IV travaille aussi dans la finance donc c'est mort...
il y a un jour
Honnêtement je suis plus favorable par défaut à Louis XX pour raccrocher les wagons avec les Bourbons et créer un lien réel avec la latinité, quand bien même ça serait une sorte de revanche posthume des ligueurs catholiques qui ont bien mis la France dans la merde, mais bon son travail de banquier d'affaire me le rend très suspect
Je suis partisan de Louis XX mais il travaille comme banquier si tu aimes pas ce genre de milieux. Même s'il fait beaucoup pour avoir de l'aide financière pour les handicapés (une cause qui lui tient à cœur).
il y a un jour
Je suis partisan de Louis XX mais il travaille comme banquier si tu aimes pas ce genre de milieux. Même s'il fait beaucoup pour avoir de l'aide financière pour les handicapés (une cause qui lui tient à cœur).
tu y crois à cette histoire d'oeuvre caritative ?
il y a un jour
zuzulo
1j
Le royalisme c'est mieux pour les juifs car il suffit de pervertir et manipuler 1 seule fois le roi et la cour et ça dure des décennies.
Avec la République, il faut recommencer tous les 5 ans.
Avec la République, il faut recommencer tous les 5 ans.
C'est l'inverse en réalité. Le roi n'a pas besoin des juifs puisqu'il n'a pas besoin d'être élu.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
tu y crois à cette histoire d'oeuvre caritative ?
Du peu que j'ai vu ça a l'air legit
il y a un jour
C’est surtout qu’il n’y a pas de clients chez les goys français pour le royalisme
Déjà le fait que Zemmour parle du christianisme en politique c’est déjà une petite révolution
Le malaise c’est qu’aucun politique n’en parle et qu’il faut un juif pour le faire tellement ce pays de merde est sécularisé
Déjà le fait que Zemmour parle du christianisme en politique c’est déjà une petite révolution
Le malaise c’est qu’aucun politique n’en parle et qu’il faut un juif pour le faire tellement ce pays de merde est sécularisé
il y a un jour
C'est l'inverse en réalité. Le roi n'a pas besoin des juifs puisqu'il n'a pas besoin d'être élu.
Louis XVI était complètement enjuivé, par l’intermédiaire de la franc-maçonnerie.
La seule différence c'est qu'aujourd'hui, la franc-maçonnerie n'est plus nécessaire, les juifs agissent au grand jour.
La seule différence c'est qu'aujourd'hui, la franc-maçonnerie n'est plus nécessaire, les juifs agissent au grand jour.
J'aime ma signature
il y a un jour
Le royalisme français renvoi au christianisme et Zemmour déteste le christ ?
c'est faux, tu colporte les mensonges des lfi, Zemmour n'a jamais dit je deteste le christ
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Louis XVI était complètement enjuivé, par l’intermédiaire de la franc-maçonnerie.
Donc un exemple en 1500 ans de monarchie suffit à dire que la monarchie est plus enjuivée que 200 années de république judéo-maçonnique ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
c'est faux, tu colporte les mensonges des lfi, Zemmour n'a jamais dit je deteste le christ
il y a un jour