Ce sujet a été résolu
Il préfère mourir pour ne pas devenir un trop gros coût pour la société.
Pendant qu'on va payer des retraites aux boomers multi propriétaires qui vont vivre jusqu'à 95 ans.
il y a un jour
Qu'est ce qu'il a à sa tronche ? Il s'est fait tabassé ?
jcp il a jamais expliqué, mais surement un truc lié à sa forge.
il y a un jour
AhuriKJ
1j
Il préfère mourir pour ne pas devenir un trop gros coût pour la société.
Pendant qu'on va payer des retraites aux boomers multi propriétaires qui vont vivre jusqu'à 95 ans.
C'est pour pas être un fardeau pour sa famille, pas pour la société
Je regardais ses vidéos de temps en temps, je l'aime bien, ça m'a fait de la peine que je l'ai vue celle là, puis il dit comme ça tranquillement je vais mourir
Je regardais ses vidéos de temps en temps, je l'aime bien, ça m'a fait de la peine que je l'ai vue celle là, puis il dit comme ça tranquillement je vais mourir
il y a un jour
Qu'est ce qu'il a à sa tronche ? Il s'est fait tabassé ?
Un handicap de naissance, ça lui a valu du harcèlement petit
il y a un jour
Un handicap de naissance, ça lui a valu du harcèlement petit
Je croyais que c'était lié à sa forge.
il y a un jour
il est super con au contraire en fin de vie il pourrait être mis sous coma artificiel le temps de partir
Après s'il a envie de crever dans une lente et loooongue agonie Chacun son truc
Bon golem bien dressé
Après s'il a envie de crever dans une lente et loooongue agonie Chacun son truc
Bon golem bien dressé
il y a un jour
Après moi je le comprends pas, ça serait moi, je dirais, faites péter la sécurité sociale, je vous coûterais du fric jusqu'a mon dernier souffle
il y a un jour
Je croyais que c'était lié à sa forge.
C'est ce que je m'étais dit aussi en voyant ça
il y a un jour
Vouloir ne pas être un coût pour la société, alors qu'avec ou sans toi il y aura de l'argent dilapidé n'importe comment
il y a un jour
C'est claire que ce n'est pas le cuck conversiano qui en aurai fait autant
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Bangala
1j
Vouloir ne pas être un coût pour la société, alors qu'avec ou sans toi il y aura de l'argent dilapidé n'importe comment
This ahi, les politiciens qui encule le pays en faisant n'importe quoi pour toucher des commissions et lui il veut pas faire dépenser une somme dérisoire à l état pour.... Survivre ahi
Bon goy
Bon goy
il y a un jour
This ahi, les politiciens qui encule le pays en faisant n'importe quoi pour toucher des commissions et lui il veut pas faire dépenser une somme dérisoire à l état pour.... Survivre ahi
Bon goy
Bon goy
Tu remarqueras la croix chrétienne derrière lui, c'est une habitude chez eux de tendre l'autre joue
il y a un jour