Ce sujet a été résolu
Ce forum n’est pas un forum politique à ce que je sache.
Les politicard allez niquer vos mères putain .barrez vous d’oco
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
il y a 2 ans
J’en ai ma claque de ces 2000 qui font de la politique à tout bout de champs
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
le Fn
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tetsuo
2 ans
Mérité fallait pas voter Macron
J’ai jamais voté de ma vie, dis moi en quoi je serais concerné par ces macaque
il y a 2 ans
Tetsuo
2 ans
Mérité fallait pas voter Macron
Tu es bloqué au goulag clé ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Suffit de ne pas les lire l'OP.
Perso, je n'ai jamais donné mes couleurs politique sur le forum et je garde pour moi mes convictions, mais ce genre de topics m'intéressant peu, je ne les lis pas et m'abstiens d'y réagir.
Mais à part si c'est des topics prosélytes, interdire les topics politiques dans le sens "débats", c'est de la censure keyou...
Perso, je n'ai jamais donné mes couleurs politique sur le forum et je garde pour moi mes convictions, mais ce genre de topics m'intéressant peu, je ne les lis pas et m'abstiens d'y réagir.
Mais à part si c'est des topics prosélytes, interdire les topics politiques dans le sens "débats", c'est de la censure keyou...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Suffit de ne pas les lire l'OP.
C’est casse couille, tu viens tranquille sur un forum en amie .en là tu vois des titre qui parle de politique.
Go faire un sous forum politique .et que tout ceux qui poste des sujet politique autre que sur la forum politique c’est goulag
Go faire un sous forum politique .et que tout ceux qui poste des sujet politique autre que sur la forum politique c’est goulag
il y a 2 ans
L'op préfère sans doute les topic
-ta réac prout
-mon kJ de poche
-je suis kheyette
-mon repas cuckifie le forum
-ta réac prout
-mon kJ de poche
-je suis kheyette
-mon repas cuckifie le forum
il y a 2 ans
Sale enfant de grosse putain tu sais pas de quoi tu parle fils de pute tu veux que je viennes te niquer ta mère
il y a 2 ans
Marius
2 ans
T'as raison sale fou mais tu participes a 90% d'entre eux fdp
Mais ferme ta geule la put Ain de ta mère la chienne
il y a 2 ans
Les sale enfants de putain qui se sentent important en donnant leur putain d’avis sur les choix que le gouvernement doit faire
Bande de sale guignol notez bien vos pute de mère les grosse ménopausées dosed
Bande de sale guignol notez bien vos pute de mère les grosse ménopausées dosed
il y a 2 ans
Le probleme l'op c'est que la politique est une arme de control de forum .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans