InscriptionConnexion
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]226560/ALATURKA/?l=french

Les Turcs nous font chier avec leur döners sauce blanche et leur occupation de Constantinople, mais il faut leur laisser une chose : ils sont hyper patriotes. Ils sont fiers d'être Turcs. Je découvre qu'ils ont sorti un GTA dans l'ambiance Istambul-70's.
:cafard_turc:

C'est cheap, ça a 20 ans de retard, mais bordel...pourquoi on ne fait pas ça ? Pourquoi on a pas un GTA dans le contexte du financement de l'OAS ? Pourquoi on a pas des jeux premium comme KCD2 ? Une enquête policère dans le Paris des années 50, tout le monde va acheter et les touristes viendront consommer du Paris, comme ils l'ont fait pendant 20 ans avec Amélie Poulain, alors pourquoi on ne joue pas là dessus ?

Ah oui, j'oubliais....c'est mieux de mettre des samouraï noirs homosexuels...

Alaturka est disponible sur steam.
GIF
il y a 11 jours

Sondage – 10 votes

Chong, tu n'es pas Chong...
Tu fais quoi, chef ???...rajoute moi oignons sur le döner, là !
Je suis un fier guerrier ottoman et je t'emmerde.
Chong, tu t'en fous, t'as pas steam
Chong, il ont tort : aimer son pays, c'est une abomination
Chong, ils ont raison : joueurs aimer jeu, mettre pognon dans jeu + dans tourisme local, etc, etc...
Je débide.
:Bidee:

Euh la tronche du jeu, c'est un parti pris graphique pour rappeler les bon vieux GTA ou c'est une prod' fauchée de chez fauchax ?

Why not, les turques nous ont pondus la série des Mount & Blade après tout.
:Cligne:
:poop:
il y a 9 jours
Je débide.
:Bidee:

Euh la tronche du jeu, c'est un parti pris graphique pour rappeler les bon vieux GTA ou c'est une prod' fauchée de chez fauchax ?

Why not, les turques nous ont pondus la série des Mount & Blade après tout.
:Cligne:
Merci !

Ecoute, j'ai l'impression que c'est bien indé comme jeu. Les visuels me rappellent vraiment des graphismes de l'époque de la PS1 (d'ailleurs la fiche fait référence à "l'ère de la PSX") donc c'est assumé. Perso, j'aime beaucoup Istambul et s'il est bien noté, j'ai rien contre lâcher 5-10 balles pour découvrir comme des Turcs perçoivent la vie à cette époque. Rien que ça pourrait être intéressant...

Bon, mon préféré reste la simulation de kebabiste durant une invasion de zombies avec le mythique "zombie kebab"

Je ne comprends pas pourquoi on ne lance pas plus de jeux comme ça en France...
il y a 9 jours