InscriptionConnexion
Image

c'est ca ton combat ? faire le communiste alors que tu es multi millionaire grace a tes apparts sur paris, tes vidéo, tes stream, tes vetement yoko, et ta marque de jus pour riche a 4 euros l'unité ciao camboucha
:Serie2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
Il a partiellement raison mais le problème c’est qu’il a aucune crédibilité.
il y a un mois
C'est une fraude doublé d'un con : non seulement ils allument les étudiantes mais ils baisent les étudiantes
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Image

c'est ca ton combat ? faire le communiste alors que tu es multi millionaire grace a tes apparts sur paris, tes vidéo, tes stream, tes vetement yoko, et ta marque de jus pour riche a 4 euros l'unité ciao camboucha
Il critique le Goy lambda qui a réussi à avoir un petit appartement pour y habiter et un studio pour le mettre en location pendant que ce batard doit avoir plein d'apparts dans le XVIeme
:Costard:

C'est toujours Nicolas de la classe moyenne qui prends et jamais Georges le bourgeois qui a bcp d'appart et voiture sport
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
Il critique le Goy lambda qui a réussi à avoir un petit appartement pour y habiter et un studio pour le mettre en location pendant que ce batard doit avoir plein d'apparts dans le XVIeme

C'est toujours Nicolas de la classe moyenne qui prends et jamais Georges le bourgeois qui a bcp d'appart et voiture sport
Surtout des boomers qui louent des studios
:h_metaphysique:
il y a un mois
Ce genre de donneurs de leçons dont le pays en est plein, c'est insupportable...

Le multimillionnaire qui s'achète une conscience de gauchiste
il y a un mois
Image

Ce mec passe sa vie à prendre des subventions gouvernementales à coups de népotisme (coucou le CNC) et ne paie pas ses fournisseurs. Alors qu'il fait des bénéfices monstres bien évidemment.

Mais les gens le trouvent légitime lorsqu'il joue les Etienne Lantier
:zahi:

Il faudrait publier tous les revenus des youtubers afin de casser une fois pour toutes le mythe du vidéaste comme vouzémoi qui veut faire semblant d'être notre pote prolo
:russe:

il y a un mois
quelqu'un a l'adresse de son apart a 500 balles ?
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
quelqu'un a l'adresse de son apart a 500 balles ?
:WTF_lunettes_:
Ça doit être un 9metre carrée sur l'annonce qui est en faite un 4 mètre carré, chambre de bonne sous les toit
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois