Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Genie88
2j
Tu peux écrire à BLL pour te plaindre.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Tu peux écrire à BLL pour te plaindre.
Il est en roue libre totale dans cette émission
Je condamne évidemment avec la plus grande des fermetés
Je condamne évidemment avec la plus grande des fermetés
il y a un jour
Genie88
2j
t'es drôle mais t'es salaud car Vincent est super, il arrive toujours a éclairer les evenements d'aujourd'hui à la lumiere du passé, et c'est instructif de voir comment les schemas se reproduisent.
Ce matin je finissais l'épisode 8, Diabolix est tres bon, mais parfois j'ai du mal avec lui.
Derrick a vraiment baissé par rapport aux saisons pre-covid, Jean, Nougaret et celui qui fait les exposés dont j'ai oublié le nom sont magistraux.
Ca reste le meilleur podcast pour moi, je le deguste toujours autant, depuis 8ans maintenant, putain ca me rajeunit pas
Ce matin je finissais l'épisode 8, Diabolix est tres bon, mais parfois j'ai du mal avec lui.
Derrick a vraiment baissé par rapport aux saisons pre-covid, Jean, Nougaret et celui qui fait les exposés dont j'ai oublié le nom sont magistraux.
Ca reste le meilleur podcast pour moi, je le deguste toujours autant, depuis 8ans maintenant, putain ca me rajeunit pas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
t'es drôle mais t'es salaud car Vincent est super, il arrive toujours a éclairer les evenements d'aujourd'hui à la lumiere du passé, et c'est instructif de voir comment les schemas se reproduisent.
J'adore Vincent + depuis la saison 1 persoent ahi
il y a un jour
Les fans de Reynouard qqun a l'émission où il raconte comment il a vesqui les flics en Ecosse svp
Je me souviens c'était sur ER avec Soral et poussard jcrois
il y a un jour
Les fans de Reynouard qqun a l'émission où il raconte comment il a vesqui les flics en Ecosse svp
Il l'a raconté un peu partout
il y a un jour
Il l'a raconté un peu partout
Oui mais il racontait son parcours en détail ahi l'histoire est folle
il y a un jour
zuzulo
1j
J'écoute, c'est quoi cette histoire de forum ogre ?
Un site lancé par DP sur Tor qui fait office de forum (ça ressemble un peu à Reddit), sauf que chacun peut créer sa propre communauté dessus et qu'ils aimeraient même accueillir des communautés dans d'autres langues
Ça bide un peu cela dit pour l'heure
Aucune adresse mail ou autres infos perso requises à l'inscription
Ça bide un peu cela dit pour l'heure
Aucune adresse mail ou autres infos perso requises à l'inscription
il y a un jour
Oui mais il racontait son parcours en détail ahi l'histoire est folle
il y a un jour
L’OP est Boris hein
Pourtant tout le monde dit que c'est toi
Qui croire ?
Qui croire ?
J'aime ma signature