Ce sujet a été résolu
Un site lancé par DP sur Tor qui fait office de forum (ça ressemble un peu à Reddit), sauf que chacun peut créer sa propre communauté dessus et qu'ils aimeraient même accueillir des communautés dans d'autres langues
Ça bide un peu cela dit pour l'heure
Aucune adresse mail ou autres infos perso requises à l'inscription
Ça bide un peu cela dit pour l'heure
Aucune adresse mail ou autres infos perso requises à l'inscription
Ça pue la merde Ogre,EELB me manque
il y a un jour
Genie88
1j
Diabolix on en talk ou c'est tabou ?
J'ai pris un temps le hate train mais en fait je le trouve assez drôle (la plupart du temps) et sympa
Il parle beaucoup moins qu'à une certaine période aussi
J'ai pris un temps le hate train mais en fait je le trouve assez drôle (la plupart du temps) et sympa
Il parle beaucoup moins qu'à une certaine période aussi
Diabolix est devenu un pilier avec le temps, meme s'il est un peu deconnecté de la vie ouest européenne du fait qu'il vive à l'est et qu'il reste dans sa vision d'avant son départ et des infos.
on sent que c'est un vieux briscard qui a roulé sa bosse dans les institutions europeenes ou au moins travaillé avec.
il est en effet tres drole, meme si un peu boomer sur les bords et j'aime beaucoup son decalage un peu naif, c'est un belge typique selon moi, mais dans le bon sens du terme.
"j'aime autant te dire que [inserez une remarque sur comment ca se passe mal en europe]"
on sent que c'est un vieux briscard qui a roulé sa bosse dans les institutions europeenes ou au moins travaillé avec.
il est en effet tres drole, meme si un peu boomer sur les bords et j'aime beaucoup son decalage un peu naif, c'est un belge typique selon moi, mais dans le bon sens du terme.
"j'aime autant te dire que [inserez une remarque sur comment ca se passe mal en europe]"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Emission nul, boris nul
J’aime pô
J’aime pô
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Ça pue la merde Ogre,EELB me manque
EELB c'était le prime
Nonobstant OGGR offre des possibilités intéressantes
Nonobstant OGGR offre des possibilités intéressantes
il y a un jour
Diabolix est devenu un pilier avec le temps, meme s'il est un peu deconnecté de la vie ouest européenne du fait qu'il vive à l'est et qu'il reste dans sa vision d'avant son départ et des infos.
"La Belgique est complètement foutue"
il y a un jour
Barjavel
1j
Emission nul, boris nul
J’aime pô
J’aime pô
surtout n'argumente pas, ca rendrait la discussion interressante à alimenter
il y a un jour
"La Belgique est complètement foutue"
j'adore l'écouter car il parle un francais parfait, de l'ancien temps, que je comprends parfaitement mais que je n'emploie malhreusement plus car les contemporains comprendraient pas la plus part du temps.
il y a un jour
Comment vous faites pour encore écouter DP?
Genre chaque émission est une boucle insoutenable.
Même lasalle avec ses vidéos GTA "arrive" à se renouveler.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un jour
T'as deux FAI différents pour box internet / mobile ?
J'ai compris. Ce qui s'est passé c'est qu'ils ont encore dû changer de tld aujourd'hui
Ça marche de nouveau.
Ça marche de nouveau.
J'aime ma signature
il y a un jour
Genie88
2j
Enfoiré d'op
Pas touche à Vincent
Pas touche à Vincent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
j'adore l'écouter car il parle un francais parfait, de l'ancien temps, que je comprends parfaitement mais que je n'emploie malhreusement plus car les contemporains comprendraient pas la plus part du temps.
la plupart*
il y a 21 heures
Comment vous faites pour encore écouter DP?
Suus Among Us
Suus Among Us
Le format audio se prête bien à divers contextes, et ça reste globalement drôle / intéressant
il y a 21 heures
Bah il n'est pas présent tout le temps non plus hein
Best of all, it's a Cadillac
il y a 21 heures
t'es drôle mais t'es salaud car Vincent est super, il arrive toujours a éclairer les evenements d'aujourd'hui à la lumiere du passé, et c'est instructif de voir comment les schemas se reproduisent.
Ce matin je finissais l'épisode 8, Diabolix est tres bon, mais parfois j'ai du mal avec lui.
Derrick a vraiment baissé par rapport aux saisons pre-covid, Jean, Nougaret et celui qui fait les exposés dont j'ai oublié le nom sont magistraux.
Ca reste le meilleur podcast pour moi, je le deguste toujours autant, depuis 8ans maintenant, putain ca me rajeunit pas
Ce matin je finissais l'épisode 8, Diabolix est tres bon, mais parfois j'ai du mal avec lui.
Derrick a vraiment baissé par rapport aux saisons pre-covid, Jean, Nougaret et celui qui fait les exposés dont j'ai oublié le nom sont magistraux.
Ca reste le meilleur podcast pour moi, je le deguste toujours autant, depuis 8ans maintenant, putain ca me rajeunit pas
Je suis d'accord et puis en terme de monologues interminables c'est quand meme Gandalf le champion
Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs
Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 21 heures
imite nous un petit " po po po porovitch ! "
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 21 heures
Sakina94
21h
imite nous un petit " po po po porovitch ! "
Je ne suis malheureusement pas l'auteur de cette imitation géniale
il y a 21 heures
Reynouard en prison pour crime de "mauvais mots" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 heures