Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien chalamet il est sympa en dépit de sa virilité négative
tant mieux pour lui
tant mieux pour lui
il y a 3 ans
@popcrave sur X
Le Brad Pit français a encore frappé
Le Brad Pitt français, c'est très vite dit.
On dirait un mélange de Sarkozy et Zemmour
On dirait un mélange de Sarkozy et Zemmour
il y a 3 ans
J'imagine que c'est un coup de com arrangé pour relancer ponctuellement leur "carrière" respective
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'imagine que c'est un coup de com arrangé pour relancer ponctuellement leur "carrière" respective
Il revient dans le suite de Dune mais trankil il doit relancer sa carrière
L'autre est une inconnue totale pour moi par contre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl revient dans le suite de Dune mais trankil il doit relancer sa carrière
Pour ça que j'ai mis des guillemets.
Coup de com avant la sortie d'un projet, d'une news, etc.
C'est ultra courant dans ce milieu.
On reparle d'eux, ça référence mieux leurs noms, ça rentre dans la tête des gens, et à l'annonce du film ou je ne sais quoi ça sonne la clochette
Coup de com avant la sortie d'un projet, d'une news, etc.
C'est ultra courant dans ce milieu.
On reparle d'eux, ça référence mieux leurs noms, ça rentre dans la tête des gens, et à l'annonce du film ou je ne sais quoi ça sonne la clochette
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Il revient dans le suite de Dune mais trankil il doit relancer sa carrière
T’es dans une profonde grotte alors , je crois qu’elle sortirait un onlyfan qu’elle battrait tout les records de revenus all time
il y a 3 ans
T’es dans une profonde grotte alors , je crois qu’elle sortirait un onlyfan qu’elle battrait tout les records de revenus all time
Et t'as un badge chad pour savoir ça toi ?
il y a 3 ans
Et t'as un badge chad pour savoir ça toi ?
Bah toute les meufs bouclent sur elle faut pas être un Chad si tu le sais pas
il y a 3 ans
J’ai pas compris, les filles lui trouvent quoi ? Certes il a un visage « mignon » on va dire mais voilà, je pense pas qu’une fille rêve que celui-ci la prend violemment en levrette et lui tire les cheveux
il y a 3 ans
J’ai pas compris, les filles lui trouvent quoi ? Certes il a un visage « mignon » on va dire mais voilà, je pense pas qu’une fille rêve que celui-ci la prend violemment en levrette et lui tire les cheveux
Justement peut être que le côté « frêle » qui prend sauvagement ça doit être excitant pour elle
il y a 3 ans
Sa célébrité et son compte en banque
Puis il a une gueule d’ange qui le sauve un peu
Puis il a une gueule d’ange qui le sauve un peu
il y a 3 ans
j'ai un pote pareil 1m60, pas musclé, visage "mignon" et bah crois moi qu'il pécho plus que mes potes virils musclés BG un peu chad
c'est une vrai redpill
c'est une vrai redpill
il y a 3 ans