InscriptionConnexion
29 ans et tu profite des faiblesse d'une gamine dépressive de 20 ans.... C'est ça l'élite ? Bordel
:nez:

A quoi en sont réduits certains pour avoir une chance de baiser et avoir un minimum d'interet de la part d'un autre etre humain....
C’est peut-être elle qui profite de moi, je suis en manque affectif et dépressif.
il y a 2 ans
J’ai jamais eu d’occasion avant khey.

C’est le hasard qui a fait que nos routes se sont croisés. Et je t’assure elle est mature on a eu des discussions profondes.
9 ans d'écart quand même. Du coup, quand t'avais 15 ans, tu disais la même chose des gamines de 6 ans (elle est mature on a eu des discussions profondes.) ? .....
(Remarque non, vu le level, tu devais te br*nler dans les culottes de maman)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C’est peut-être elle qui profite de moi, je suis en manque affectif et dépressif.
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
9 ans d'écart quand même. Du coup, quand t'avais 15 ans, tu disais la même chose des gamines de 6 ans (elle est mature on a eu des discussions profondes.) ? .....
(Remarque non, vu le level, tu devais te br*nler dans les culottes de maman)
Khey c’est pas comparable, là on est tous les deux majeurs (et pas vaccinés pour ma part), tu peux pas reporter la même différence d’âge à des enfants.

Dans ce cas DiCaprio était attiré par les fœtus à 20 ans.
il y a 2 ans
Je t’assure que je suis le secondaire de personne khey, suffit de comparer les topics et le style.
il y a 2 ans
J’ai jamais eu d’occasion avant khey.

C’est le hasard qui a fait que nos routes se sont croisés. Et je t’assure elle est mature on a eu des discussions profondes.
bonne chance à toi apres si t'as zero xp ca sera forcement nul perso j'ai ken pour la premiere fois a 14, j'suis à 3 chattes differentes par an et pourtant j'apprends toujours
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
bonne chance à toi apres si t'as zero xp ca sera forcement nul perso j'ai ken pour la premiere fois a 14, j'suis à 3 chattes differentes par an et pourtant j'apprends toujours
Putain la vie de rêve, mais moi je m’en fous du sexe en vrai c’est secondaire. Je veux juste qu’elle me donnes les clés de son cœur.
il y a 2 ans
Putain la vie de rêve, mais moi je m’en fous du sexe en vrai c’est secondaire. Je veux juste qu’elle me donnes les clés de son cœur.
tu veux les clés de son coeur ? faut deja que t'ai les clés de sa chatte et que tu sois super performant sexuellement sinon son 'coeur' ne va jamais vraiment s'ouvrir et je te parle de ca avec experience, la femelle veut ressentir des emotions si tu lui fais rien ressentir elle se lassera vite de toi donc soit un homme et surprends cette gourgandine
il y a 2 ans
tu veux les clés de son coeur ? faut deja que t'ai les clés de sa chatte et que tu sois super performant sexuellement sinon son 'coeur' ne va jamais vraiment s'ouvrir et je te parle de ca avec experience, la femelle veut ressentir des emotions si tu lui fais rien ressentir elle se lassera vite de toi donc soit un homme et surprends cette gourgandine
C’est une vision triste de la vie… mais sûrement réaliste…

Après elle est très dépressive donc c’est peut-être différent avec elle. Je veux juste sentir sa chaleur contre moi, lui faire des câlins et des baisers langoureux. La regarder et la voir me sourire avec envie et amour.
il y a 2 ans
moralement c'est franchement douteux et ça dénote une incapacité à trouver une fille de ton age sans "tare"...
il y a 2 ans
moralement c'est franchement douteux et ça dénote une incapacité à trouver une fille de ton age sans "tare"...
Moi aussi je suis dépressif donc c’est ok
il y a 2 ans
résumaient du fake ?
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C’est une vision triste de la vie… mais sûrement réaliste…

Après elle est très dépressive donc c’est peut-être différent avec elle. Je veux juste sentir sa chaleur contre moi, lui faire des câlins et des baisers langoureux. La regarder et la voir me sourire avec envie et amour.
justement elle est depressive donc les emotions elle cherche que ca c'est ce qui va la sortir de la depression apres si tu veux qu'elle reste depressive ne lui fait rien ressentir de positif et soit mechant et negatif
il y a 2 ans
résumaient du fake ?
Cuck
il y a 2 ans
CieI
CieI
2 ans
Cuck
ah d'accord
:jesusfemme:

au moins c'est un résumé rapide
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je viens de prendre un verre avec elle (pas la peine de demander plus de détails) et c’est une solide 9/10. Elle m’a avoué qu’elle aimait juste troller sur le forum, en revanche elle est vraiment dépressive.

On doit se revoir ce soir mais j’ai envie de prendre mon temps, elle me plaît vraiment.
Cool.si elle est sur Paris dis lui que je veux bien le payé un verre pour parler du forum
Ave moi
il y a 2 ans
justement elle est depressive donc les emotions elle cherche que ca c'est ce qui va la sortir de la depression apres si tu veux qu'elle reste depressive ne lui fait rien ressentir de positif et soit mechant et negatif
Je lui donnerai l’amour qu’elle mérite, si elle me quitte tant pis, au moins je saurai que toutes les femmes sont les mêmes.
il y a 2 ans
Fais lui un bisou sur la joue suivi d'un deepthroat anal
un gentleman sait comprendre
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Bon les kheys je vais essayer de prendre un peu d’air et de me préparer ne stress trop, souhaitez-moi bonne chance j’espère que ça va bien se passer.

peut-être le premier mariage de l’histoire de Onche ce serait beau.
il y a 2 ans
Je lui donnerai l’amour qu’elle mérite, si elle me quitte tant pis, au moins je saurai que toutes les femmes sont les mêmes.
c'est toutes des salopes si tu leurs fait rien ressentir par contre si tu leurs fait ressentir des choses ca devient tes salopes à toi rien ne dépend du comportement de la fille tout dépend de toi comment u vas réussir à la gérer.
il y a 2 ans