Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNickel merci,
Sinon comme d'habitude.
J'ai l'intention de passer le code, mais Sfr galère a installer la fibre ça fait deux semaines qu'ils nous privent de co (merci sfr hein) que des bras cassées .
Sinon comme d'habitude.
J'ai l'intention de passer le code, mais Sfr galère a installer la fibre ça fait deux semaines qu'ils nous privent de co (merci sfr hein) que des bras cassées .
il y a 5 ans
Nickel merci,
Sinon comme d'habitude.
Sinon comme d'habitude.
Bon courage pour le code j'ai eu le permis y a pas longtemps je suis bien content de plus voir ces diapos de l'enfer
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage pour le code j'ai eu le permis y a pas longtemps je suis bien content de plus voir ces diapos de l'enfer
il y a 5 ans
Bon retour
Pour SFR je sais pas pourquoi mais je te conseille de changer de fournisseur vu comment ça déconne chez eux
Même pas étonné que les manouches qui bossent dans cette boîte fassent du boulot d'arbre, c'est représentatif de leur compétence
Alors que chez Orange, hormis le blackout d'aujourd'hui ça marche nickel
Pour SFR je sais pas pourquoi mais je te conseille de changer de fournisseur vu comment ça déconne chez eux
Même pas étonné que les manouches qui bossent dans cette boîte fassent du boulot d'arbre, c'est représentatif de leur compétence
Alors que chez Orange, hormis le blackout d'aujourd'hui ça marche nickel
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Un old
il y a 5 ans
Parfois j'allais sur jvc (sans compte) et j'ai vue quelqu'un en parlé, je suis venu voir et je suis resté.
il y a 5 ans