InscriptionConnexion
C’est qu’ils en ont construit des trop petites des le début. Du coup t’en a 10 par villes
GIF

Mais si au départ ils en avaient fait une gigantesque par ville, bah voilà il y en aurait eu qu’une ou deux par ville
GIF

Il y a plus de mosquées en France qu’au Qatar par exemple
il y a un jour
:Blase_noel:
il y a un jour
Non le problème c'est qu'elles existent en France
Y'avait pas de place pour le Freakin
:seth_rollins:
il y a un jour
C’est qu’ils en ont construit des trop petites des le début. Du coup t’en a 10 par villes
GIF

Mais si au départ ils en avaient fait une gigantesque par ville, bah voilà il y en aurait eu qu’une ou deux par ville
GIF

oui ça casse trop les couilles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Le problème c'est qu'elles existent
il y a un jour
Non le problème c'est qu'elles existent en France
C’est pas un soucis ça
GIF
il y a un jour
GIF

GIF

Y'en a pas assez j'ai juré
:Bledard:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a un jour
bah moi c'est pas le nombre qui me dérange mais souvent que les petites sont ultra moche souvent des locals pas prévu pour ça
Je sais pas dans les pays arabe de ce que je vois ils ont des magnifique bâtiments
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un jour
les églises c'est l'inverse, on en construit pas et elle sont de plus en plus vide
:hap:
Image Nipah ~
il y a un jour
Y'en a pas assez j'ai juré
:Bledard:
Bah maintenant non c’est sur qu’il y en a pas assez. Le nombre de mosquée qui a pour projet d'agrandir ou d’acheter un terrain supplémentaire, je compte même plus
GIF
il y a un jour
Bah maintenant non c’est sur qu’il y en a pas assez. Le nombre de mosquée qui a pour projet d'agrandir ou d’acheter un terrain supplémentaire, je compte même plus
GIF
J'ai dis ça pour rigoler moi igoENT, la France c'est pas un pays musulman khey , imaginent si les chrétiens faisaient ça dans nos pays ? C'est juste impossible même si y'a quand même des églises
:igoENTdoigt:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a un jour
les églises c'est l'inverse, on en construit pas et elle sont de plus en plus vide
:hap:
Elles se font cramées aussi
:dj_risitas:
il y a un jour
GIF

GIF

Il y a plus de musulmans en france qu'au Qatar tout cours en fait
:moustachu:
:hitler_love:
il y a un jour
Il y a plus de musulmans en france qu'au Qatar tout cours en fait
:moustachu:
en meme temps dans un pâys musulman c est normal
il y a un jour
en meme temps dans un pâys musulman c est normal
:chat_consterne: