InscriptionConnexion
Mon dernier rdv dermato pour une macule hyperpigmentée asymétrique de plus de 6mm en évolution :
*regarde en littéralement 2 secondes*
"ah non c'est rien"
:Soogsxqueen:

j'hésite à faire l'exerèse moi même et l'envoyer au labo, le problème c'est que c'est sur la teub donc je vais faire un giga malaise vagal si je fais ça seul, même sous lidocaine
:rire:

+ recoudre la teub putain... Plutôt crever, ça va me tendre la peau et tout le bordel
:Zidane_mulet:

Franchement je vous le dis les gars, les animaux sont mieux soignés en france en 2026
:notready2:
entre toi et l'autre avec sa stéatose , vous avez des sacrés trucs aussi
:jesus_moqueur:
il y a 10 jours
TU POIREAUTES 6 mois pour un rdv ce qui fait qu'une pathologie grave à le temps de te bouffer tout entier, au final ils te reçoivent 10 PUTAINS DE MINUTES en pianotant sur leur PC, limite je suis sûr qu'ils jouent au solitaire en te lâchant des "hmmm" "hmmm" "d'accord" "mmmm" et tu ressort de là avec une ordonnance de merde de Doliprane 500mg -quand tu en as une- et t'es encore malade 6 mois plus tard quand ça a bien empiré

JE LES HAIIIIS

Anecdote : ma première mission en agent de sécurité c'était un mariage de medecins, j'étais à la porte à filtrer le people quand vers deux heures du matin tous ce nice people étaient complètement quillé avec des drogues de l'espace, et ces SALES MERDES qui nous soignent ils étaient plus défoncés que des chouffins à la Hellfest

QU'ILS CRÈVENT
moi aussi je les hais

ils ont échoué a diagnostiquer mon allergies au acariens, mon kyste sous cutané c'est des merdes
Image
il y a 10 jours
Duty
Duty
10j
Et pour d'injecter un truc dans les veines par exemple tu fais comment?
Une intra-veineuse ?
:bourdon_monaco:
il y a 10 jours
Les dentistes c'est pire que les toubibs. Et pourquoi tu pars sur un délire racial ?
:Risisinge:
je ne part pas sur un délire racial.
je dit que le français redoute la médecines des autres pays alors qu'ils sont tout aussi bon même mieux en matière de conseille.
ça vient du boomeurisme mentale et le " la france est le meilleur pays du monde" .
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 jours
J'ai la malchance d'habiter dans la diagonale du vide.
"Ils ne prennent plus de nouveaux clients"
y'a toujours moyen de moyenner...tu dis ta tante qui est morte était patiente , truc du genre.
:Dewie:
il y a 10 jours
je ne part pas sur un délire racial.
je dit que le français redoute la médecines des autres pays alors qu'ils sont tout aussi bon même mieux en matière de conseille.
ça vient du boomeurisme mentale et le " la france est le meilleur pays du monde" .
1 exemple de """" la médecines des autres pays alors qu'ils sont tout aussi bon même mieux"""" ? ?

Juste 1
:rasta:
il y a 10 jours
entre toi et l'autre avec sa stéatose , vous avez des sacrés trucs aussi
:jesus_moqueur:
Boh ça va tout le monde a déjà eu des trucs chelous sur la peau
:BG_ultime_Juanito:
il y a 10 jours
moi aussi je les hais

ils ont échoué a diagnostiquer mon allergies au acariens, mon kyste sous cutané c'est des merdes
Pourquoi je suis pas étonné ?
:sad:
il y a 10 jours
moi aussi je les hais

Et ton furoncle derriere ta couille gauche il a été détect ? + ton gland de lait tardif ? t'as eu un diagnostic ?
:cassos_zoom:
il y a 10 jours
Duty
Duty
10j
Le généraliste moyen qui arrive sur le marché sue du cul quand il faut faire un vaccin en intra musculaire
:gne1:

Les vraies expertes des IV sont les infirmières, spécifiquement celles de l'EFS/labo, celles des soins palliatifs et celles de gériatrie
il y a 10 jours
1 exemple de """" la médecines des autres pays alors qu'ils sont tout aussi bon même mieux"""" ? ?

Juste 1
:rasta:
la médecine holistique en asie.
ou les chiropracteurs en france pas remboursé mais qui ont fait plus d'école ( top 3 des personnes les plus pratiquer au USA) que les ostéopathes qui eux ont le droit aux remboursement et qui te bloque sur 10 séances.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 jours
Missile !!!!
:cassos_zoom:
il y a 10 jours
les médecins français sont des couanes.
regarde comment ils commence leur études : en se bourrant la gueule dans des soirées orgiaque. et c'est ça qui te soigne?
Mais complètement putain tu aurais vu ce mariage c'était un épisode de Breaking Bad
il y a 10 jours
la médecine holistique en asie.
ou les chiropracteurs en france pas remboursé mais qui ont fait plus d'école ( top 3 des personnes les plus pratiquer au USA) que les ostéopathes qui eux ont le droit aux remboursement et qui te bloque sur 10 séances.
Ouai , ouai , faire craquer des os , ça règle tout... Mon dernier medecin faisait des petites manip "ostéo"
il y a 10 jours
Duty
Duty
10j
C'est les infirmières qui te piquent en plus les 3/4 du temps ils trouvent pas ta veine tu repars de l'hôpital avec des coquards aux bras comme si tu avais un match avec Mike Tyson
il y a 10 jours
Le généraliste moyen qui arrive sur le marché sue du cul quand il faut faire un vaccin en intra musculaire

Les vraies expertes des IV sont les infirmières, spécifiquement celles de l'EFS/labo, celles des soins palliatifs et celles de gériatrie
J'adore les stickerz du 1er avril !!!!!!
:michel_chef_montre_doigt:
il y a 10 jours
Ouai , ouai , faire craquer des os , ça règle tout... Mon dernier medecin faisait des petites manip "ostéo"
la mentalité du chiropracteur : te rétablir en un minimum de séance.
mentalie de l'osthéo : te fidélisé via ton médecin traitant sur plusieurs séances pour qu'il puisse toucher l'argent de la sécu
il y a 10 jours
il y'a des machins, missiles qui tombent sur la gauche de l'écran, de haut en bas ! ! !
:Lelite_posey:
il y a 10 jours
J'adore les stickerz du 1er avril !!!!!!
:michel_chef_montre_doigt:
C'est un délire
:AhFD:
il y a 10 jours
la mentalité du chiropracteur : te rétablir en un minimum de séance.
mentalie de l'osthéo : te fidélisé via ton médecin traitant sur plusieurs séances pour qu'il puisse toucher l'argent de la sécu
Mon dernier medeci,n , boommer qui faisait du 9h / 19hr , te faisais ton petit craquement qui te soulage , et rigolais quand tu parlais de chiro/osteo; il te faisait le meme truc vite fait sur la table sans te facturer 75€
il y a 10 jours