Ce sujet a été résolu
Madame Biraben, vous avez vécu toute votre vie sans prendre un seul cachet. Vous avez travaillé 30 ans à la tv et à la radio, vous vous êtes marié et vous avez eu des enfants...
Mais aujourd'hui je vais vous sauver la vie !
Dorénavant, vous allez prendre tous les jours :
- Ritaline
- Paroxetine
- Alprazolam
- Abilify
- Melatonine
- Atomoxetine
Bien sûr deux séances de psychothérapie par semaine à mon cabinet sont prévues ainsi qu'un point mensuel pour renouveler l'ordonnance

- Ritaline
- Paroxetine
- Alprazolam
- Abilify
- Melatonine
- Atomoxetine
Bien sûr deux séances de psychothérapie par semaine à mon cabinet sont prévues ainsi qu'un point mensuel pour renouveler l'ordonnance

Non mais on est d'accord pour des gens comme elle parfaitement intégré socialement c'est ridicule quoi mdr
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 heures
Oui j'avais pensé ça parce que les hommes gays par exemple il fonctionne comme les femmes souvent
Mais je pensais exactement à ton exemple. Je te jure avant que tu le dises. Donc beaucoup de gays. Il passe entre les mails du filet puisque ils ont une psychologie souvent similaire à celle des femmes
Mais je pensais exactement à ton exemple. Je te jure avant que tu le dises. Donc beaucoup de gays. Il passe entre les mails du filet puisque ils ont une psychologie souvent similaire à celle des femmes
Après beaucoup de personnes avec un TSA sont bi ou gay et y'a plus souvent aussi uke dysphorie de genre il me semble...
Mais perso je sais que je suis un homme mais je ne me sens pas homme fin j'ai jamais compris cette histoire de sentir son sexe ou de devoir penser, ressentir ou me comporter en "accord avec son sexe", l'impression que c'est un peu des clichés au final.
Même les TSA j'ai l'impression que c'est un peu un fourre tout quand tu rentres pas dans un certain cadre comportemal qui se veut "normal" parce que c'est un spectre tellement hétérogène que ça en devient flou 🤷🏻♂️
Mais perso je sais que je suis un homme mais je ne me sens pas homme fin j'ai jamais compris cette histoire de sentir son sexe ou de devoir penser, ressentir ou me comporter en "accord avec son sexe", l'impression que c'est un peu des clichés au final.
Même les TSA j'ai l'impression que c'est un peu un fourre tout quand tu rentres pas dans un certain cadre comportemal qui se veut "normal" parce que c'est un spectre tellement hétérogène que ça en devient flou 🤷🏻♂️
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Madame Biraben, vous avez vécu toute votre vie sans prendre un seul cachet. Vous avez travaillé 30 ans à la tv et à la radio, vous vous êtes marié et vous avez eu des enfants...
- Ritaline
- Paroxetine
- Alprazolam
- Abilify
- Melatonine
- Atomoxetine

- Ritaline
- Paroxetine
- Alprazolam
- Abilify
- Melatonine
- Atomoxetine

Oui c'est un peu ça le délire ahi ...
Puis est ce que tout le monde ou presque ne ressent pas un certain degré d'inconfort dans les relations sociales ? Où est la barrière entre "neurotypique" et "autiste"?
Puis est ce que tout le monde ou presque ne ressent pas un certain degré d'inconfort dans les relations sociales ? Où est la barrière entre "neurotypique" et "autiste"?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Elle a tous les troubles imaginaires à la mode chez les zoomers
Autiste, HPI, TDAH...
Manque juste TDI. Elle a pas des alters dans sa tête ?
Elle a dû voir des vidéos sur ça sur les réseaux cette débile
Autiste, HPI, TDAH...
Manque juste TDI. Elle a pas des alters dans sa tête ?
Elle a dû voir des vidéos sur ça sur les réseaux cette débile
C'est Turbo Diesel Injection , cette vieille connasse ne me fera pas verser une larme
il y a 3 heures