Ce sujet a été résolu
J’habitais à peut être 15 minutes en vélo
Après ça dépend où tu vis
Mais y avait déjà pleins de français avec de la tune qui rataient les concours en France qui venait étudier chez nous
Mais y avait déjà pleins de français avec de la tune qui rataient les concours en France qui venait étudier chez nous
il y a 13 heures
J’habitais à peut être 15 minutes en vélo
je ne sait pas pour la belgique.
mais en france le passage de concours c'est full gaucho qui picole et font des manif.
du coup ça s'éxile en scred pour passé ses niveaux..
mais en france le passage de concours c'est full gaucho qui picole et font des manif.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
je ne sait pas pour la belgique.
En Belgique il n’y a que très peu de concours comme en France d’où l’afflux de français
il y a 13 heures
Ayo
Autant prendre les pizzas a 3.30€
Je suis globalement satisfait des plats du crous
Autant prendre les pizzas a 3.30€
Je suis globalement satisfait des plats du crous
il y a 13 heures
En Belgique il n’y a que très peu de concours comme en France d’où l’afflux de français
ah je comprend mieux.
les concours c'est vraiment un truc d'enculé en plus. comme les entretiens d'embauche qui dure trop longtemps.
les concours c'est vraiment un truc d'enculé en plus. comme les entretiens d'embauche qui dure trop longtemps.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
C'est pas 1 euro les repas du crous ?
Après est ce que c'est pas mieux que les frites grasses et molles de l'arabe du coin + supplément bactérie avec ses mains sales
Après est ce que c'est pas mieux que les frites grasses et molles de l'arabe du coin + supplément bactérie avec ses mains sales
1€ c’est pour les boursiers
30 centimes pour les alternants
3.30€ pour les etudiants normaux
Et ~7€ pour le reste
30 centimes pour les alternants
3.30€ pour les etudiants normaux
Et ~7€ pour le reste
il y a 13 heures
Putain chez nous on paye l’université (pas des masses) et sa bouffe et son logement
À un moment tu te plains quand c’est quasi gratuit
À un moment tu te plains quand c’est quasi gratuit
C'est honteux cette situation que vivent nos étudiants, il faut mieux les rémunérer
il y a 13 heures
ah je comprend mieux.
Je trouve que c’est bien de pouvoir étudier et si tu rates deux fois bas tant pis
Ça donne sa chance à tous
il y a 13 heures
C'est honteux cette situation que vivent nos étudiants, il faut mieux les rémunérer
Oui Melanie en philo a besoin de ses 2k/mois et Jordan en gestion aussi
il y a 13 heures
Quelle horreur
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Je trouve que c’est bien de pouvoir étudier et si tu rates deux fois bas tant pis
sauf que en france les diplômes son donné a cause de l'intelligence qui chute.
c'était plus sympas d'aller le chercher son brevet maintenant pour avoir ton papier c'est :
être a l'heure propre et polis = c'est bon.
c'était plus sympas d'aller le chercher son brevet maintenant pour avoir ton papier c'est :
être a l'heure propre et polis = c'est bon.
il y a 13 heures
Tout le choque que ce soit les frittes ou le sandwich.
Dans mon CROUS je prends des pasta box c'est assez bon pour le prix idem pour les sandwichs.
Dans mon CROUS je prends des pasta box c'est assez bon pour le prix idem pour les sandwichs.
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures