InscriptionConnexion
Les parisiens ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Je te conseille Saint-Denis / Aubervilliers / La Courneuve / Clichy-sous-Bois / Évry / Sarcelles / Créteil si tu recherches du dépaysement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Bah partout sauf le 18eme,19eme,20eme et 13eme arrondissement

J'en ai peut-être oublié
il y a 3 heures
Je te conseille Saint-Denis / Aubervilliers / La Courneuve / Clichy-sous-Bois / Évry / Sarcelles / Créteil si tu recherches du dépaysement.
Ayaaa
:ayaaooo:
il y a 3 heures
Tu as aussi le piège des hôtels en périphéries en Seine-et-Marne (77)

Certes c'est moins cher mais tu seras à 45 minutes de Paris et tu vas croiser la faune locale avec le bus et RER, tout ce qui est peripherie proche, autour de Paris = faune pareil que le 93

Je vois quelques touristes ici faire cette erreur, en plus ils sont en famille, je suis triste pour eux
il y a 3 heures

J'en ai peut-être oublié
Le 13e est cool
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Les parisiens ?
Évite le 18/19/20 + tout ce qui se trouve à moins de 500m à vol d'oiseau de la gare du Nord
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures
Les 7ᵉ et 15ᵉ arrondissements sont de bons choix si tu veux être dans des quartiers tranquilles.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 heures
Rien de tout cela n'est à Paris.
il y a 2 heures

J'en ai peut-être oublié
Il n'y a pas des hôtels avec de meilleur emplacement qui ne nécessite pas de prendre le métro et de traverser paris pour se rendre au Louvres, à la tour Eiffel ou encore place vendôme ?
il y a 2 heures
Tu as aussi le piège des hôtels en périphéries en Seine-et-Marne (77)

Certes c'est moins cher mais tu seras à 45 minutes de Paris et tu vas croiser la faune locale avec le bus et RER, tout ce qui est peripherie proche, autour de Paris = faune pareil que le 93

Je vois quelques touristes ici faire cette erreur, en plus ils sont en famille, je suis triste pour eux
Oui non je veux etre directement à Paris intra muros
:jk_fume:
il y a 2 heures
Créteil c'est pas cher mais y'a vraiment que des noirs quoi.
il y a 2 heures
Le 13e est cool
C'est le quartier chinois non ? Si oui je vois pas en quoi il est problématique sauf si bien sur il y a des choses dont je ne suis pas au courant
il y a 2 heures
Créteil c'est pas cher mais y'a vraiment que des noirs quoi.
C'est pas un arrondissement Créteil
:bryanforreal:

C'est pas la ville des Portugais de base ?
il y a 2 heures
Les 7ᵉ et 15ᵉ arrondissements sont de bons choix si tu veux être dans des quartiers tranquilles.
Je note je vais peut être axé mes recherches hôtels dans ces arrondissements kheyou
il y a 2 heures
Évite le 18/19/20 + tout ce qui se trouve à moins de 500m à vol d'oiseau de la gare du Nord
Je serais à Charles
de gaulle
il y a 2 heures
Je note je vais peut être axé mes recherches hôtels dans ces arrondissements kheyou
:like2:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 heures
C'est le quartier chinois non ? Si oui je vois pas en quoi il est problématique sauf si bien sur il y a des choses dont je ne suis pas au courant
Oui, c'est le quartier chinois. Beaucoup de grandes tours, mais très agréable, très peu de délinquance

Il y a régulièrement des règlements de compte au sein de la mafia, mais c'est des chinois, ils font ça très discrètement, si bien que personne ne le remarque (J'ai un pote flic de nuit dans le 13e)
il y a 2 heures
À noter que le 7e arrondissement est le plus cher de la capitale au m2

Le 15e est très résidentiel, plus loin de l'agitation touristique du 7e
il y a 2 heures
Le 13e est cool
Ma pote chinoise vit la bas et non

Elle croise des tarées

Moi j'ai vu sur une carte que le 13eme arrondissement était en zone orange, c'est certaines stations de la ligne 14, j'y suis allé et je confirme, pas mal de clandestins et de cassos

T'as une partie asiatique ou tu peux croiser genre 2 ou 3 renois mais après si tu marches un peu plus loin, c'est quartiers HLM et c'est plus mélangé

Tu vis la bas parce que t'as pas le choix et que c'est moins cher
il y a 2 heures