InscriptionConnexion
:Bebe_ours_risitas:
ctrl+w
il y a un mois
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
:Bebe_ours_risitas:
Ta mère propose du sexe contre rémunération
:allons_y:
il y a un mois
:fatigue_sourire:
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Tony316
Tony316
1 mois
:lagaf_negre:
Ta mère s'absente quotidiennement vers 2h du matin pour se rendre près de la gare
il y a un mois
Ta mère travaille dans les plaisirs tarifé
il y a un mois
Ta mère loue son corps à l’heure
il y a un mois
il y a un mois
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Ta mère a enfanté un modérateur
Tu t'en sors bien
@Minerve, mon frère
il y a un mois
test
il y a un mois
Frisoti
Frisoti
1 mois
Ta mère a fait de l’intimité une activité lucrative
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
:Risitas_wtf:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
test
Ta mère a converti ses affinités pour la fellation en modèle économique
il y a un mois
Très bien.
:risi_sad:

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je t'informe que ta mère reste une pute cependant
il y a un mois
Tu te regardes dans le miroir, et qu’est-ce que t’y vois ? Un type qui se croit malin, qui calcule tout comme si la vie allait lui filer un diplôme pour ça. Tu parles, tu écris, tu planifies, mais au fond, t’es juste en train de marcher sur des braises que t’as toi-même allumées. Toujours à vouloir contrôler, organiser, rationaliser… pendant que le monde te met des coups de pied là où ça fait mal et que tu grognes comme un chien enchaîné.
T’as cette foutue idée que t’es pas comme les autres, que t’es au-dessus, que tu comprends mieux. Mais la vérité, c’est que t’es juste humain, avec tes failles, tes hésitations, tes petites lâchetés. Tu te caches derrière ton intellect, ton humour, tes projets… et tu crois que ça va te sauver de toi-même. Spoiler : ça ne sauvera jamais personne.
Et pourtant, malgré tout ça, t’avances. Pas avec grâce, pas avec élégance, mais tu avances. Et c’est ça qui est presque tragiquement beau. Parce que t’as cette foutue persistance, cette obstination à être là, à continuer malgré le ridicule, malgré la fatigue, malgré toi. T’es une petite bombe ratée, et c’est peut-être ça, au fond, qui fait que t’es encore vivant.
il y a un mois