InscriptionConnexion
Putain t'es riche enculé
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Impôt en amont; en aval en transversale, juxtaposer, coordonner ,en biais, en parallèle,en simultanée de manière rétro-active et même post-mortem.
C'est ce qu'ils appellent dans leurs jargon cotisation, redevance, impôt, CSG , foncier etc etc .
:maths:

C'est implacable, communiste, démoniaque ils veulent d'axphixier jusqu'à ce que mort en suivent et contribution et frais notarié se fasse.

La cour des comptes avoue être incapable de tous les énumérer et les compter(un comble) tellement elles sont LEGIONS sous diverse nom et appellation qui disparaisse, réapparaisse.
Image
il y a un mois
Imaginez vivre dans un pays où plus 60% de vos revenus par en impôt.

Et que le peu qui vous reste on vous prend 20% au moindre plat de lentille que vous achetez .

Juste imaginez
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Putain t'es riche enculé
bah je sais pas vu tout ce qu il donne
il devrait l etre
comme nous tous
il y a un mois
Tu gagnes même pas le SMIC ?
et non,
depuis que j ai ete radie du RSA c est la merde
la ca devrait s arranger la
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
bah je sais pas vu tout ce qu il donne
il devrait l etre
comme nous tous
Même avec ce que prend l'état, c'est normal qu'il prenne pour que ça tourne bien d'ailleurs même si la c'est trop et que l'argent est mal dépensé, il reste 60k annuels, y a moyen de se faire rapidement une autonomie financière avec autant
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
et non,
depuis que j ai ete radie du RSA c est la merde
la ca devrait s arranger la
Ça vient d'où tes revenus alors, t'as bien marqué un RSA sur le truc ou un équivalent
il y a un mois
Ça vient d'où tes revenus alors, t'as bien marqué un RSA sur le truc ou un équivalent
j ai fait au pif c etait pour test
il y a un mois
Même avec ce que prend l'état, c'est normal qu'il prenne pour que ça tourne bien d'ailleurs même si la c'est trop et que l'argent est mal dépensé, il reste 60k annuels, y a moyen de se faire rapidement une autonomie financière avec autant
personne ne dit le contraire
mais ca fait 40 ans qu on se fait racketer
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
j ai fait au pif c etait pour test
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
personne ne dit le contraire
mais ca fait 40 ans qu on se fait racketer
Depuis 1981 voir 1974
:catscream:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
Image
Et bien il faudrait dire à Madame Loiseau et ces amis de dénouer un peu la ceinture autour de notre cou.

Car pieds et poings on n'est pas en l'etat de serrer ou dénouer quoique soit.
Juste histoire de respirer 2 min, car on est à bout de souffle.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Depuis 1981 voir 1974
:catscream:
Même avant ,ce qui c'est passer en 14-18 économiquement parlant ce fut un Hold-up

On n'en est jamais revenus.

Et puis bon, pour contourner la loi de 74, il suffit d'une chose, ça va peut-être paraître fou, peux être que je dis une connerie.

Avoir un budget équilibrer et ne pas emprimter de l'argent.
il y a un mois
Même avant ,ce qui c'est passer en 14-18 économiquement parlant ce fut un Hold-up

On n'en est jamais revenus.

Et puis bon, pour contourner la loi de 74, il suffit d'une chose, ça va peut-être paraître fou, peux être que je dis une connerie.

Avoir un budget équilibrer et ne pas emprimter de l'argent.
Mais ça arrêtera de rapporter à ceux qui prêtent
:Hautain:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
ca fait mal au cul quand meme
:risirouge_aya:
Oui dans les états communistes d'Europe c'est compliqué d'être patron
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse: